“Merveilleux !”

The Refuge - Comfort & Suites
Laurentides
“Merveilleux !”
Avis écrit le 27 février 2010

Mon séjour au charmant bed & breakfast le Refuge, fut mémorable! Accueillie par Robert à mon arrivée, je me suis tout de suite sentie la bienvenue, Ses conseils pour les activités de la région ainsi que ses recommandations de restaurant ont été des plus utiles. Et que dire des chambres, d'une propreté méticuleuse et décorée avec soin, le confort total, en plus de la vue spectaculaire sur Tremblant! L'accès à internet disponible, les films mis à la disposition de la clientlèle et le spectacle des chevreuils du matin rendent cette expérience des plus délectables ! Et que dire des déjeuners gargantuesques.... la variété, et la qualité de produits rencontrés sauront satisfaire toutes les bouches ! Je recommande une visite au Refuge à tous afin de visité une région qui regorge de trésors cachés et de profité de la quiétude des lieux ! À bientôt mon cher Refuge !

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

La Tuque
Avis écrit le 7 décembre 2009

Un des plus beaux gites du Québec!!! Grand confort, situation idéale et que dire des énormes "petits" déjeuners...une petite merveille!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Montreal
Avis écrit le 6 octobre 2009

Au Refuge B&B, nous sommes restés dans la chambre du Jardin, très jolie, assez grande avec un mini-salon et une entrée extérieure. Nous avions gratuitement accès à l'internet, à la télévision ainsi qu'à une sélection de DVDs située à l'entrée principale. L' aubergiste nous a servi des déjeuners à plusieurs services délicieux et tellement gros que nous ne dinions pas. Le service était super.
L'auberge est située à 5 min de marche d'une belle piste cyclable dans le sous-bois et à 20 min de marche (maximum 5 minute de voiture) du centre de villégiature.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 5 octobre 2009

Notre séjour était plus qu'agréable. Le service ainsi que les déjeuners étaient excellent (et délicieux!). Notre chambre était spacieuse et confortable ce qui favorisait énormément la détente. Le refuge est bien situé: à quelques minutes de voiture du Spa Scandinave et à une vingtaine de minutes à pied du centre de villégiature. Vous ne le regretterez pas, promis!

P & K

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 7 février 2009

Il s'agit d'un lieu idéal pour se reposer. L'auberge est splendide, propre et près de plusieurs commodités. Idéal pour une fin de semaine de ski. Le propriétaire est très dévoué et accueillant. Je conseille cet auberge à tous ceux qui souhaitent s'évader des grandes villes, et tous les touristes étrangers qui désirent connaître un coin super du Québec.
France Cayer, Montréal

• a aimé — La beauté des lieux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
Avis écrit le 8 janvier 2008

Vous serez charmé par la beauté de ce B&B et de son environnement géographique. À mon avis, le meilleur endroit pour passer un séjour extraordinaire à Tremblant.

Les chambres sont très jolies, propres et confortables. Robert, le propriétaire, est d'une grande gentillesse et offre à ses clients un bon petit déjeuner et un service hors pair.

Sans hésitation, je vous conseille ce B&B.

Izabel Vadnais
Montreal, Québec

• a aimé — Absolument tout...mais je dois avouer que les chambres sont très belles et que le site est enchanteur
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RefugeBB, Owner de The Refuge - Comfort & Suites, a répondu à cet avis, 8 décembre 2009
Merci de votre généreux commentaire.
C’est vraiment très apprécié. Bonne chance dans vos démarches et bonne route.
J’espère sincèrement que la prochaine fondue suisse que j’irais prendre au restaurant C’est la Vie, c’est vous qui la préparerez. 