“Immersion Québecoise”

La Chaumiere de l' Anse
Avis publié: 20 juin 2014

Rachelle et son Gite, indisociable ou comment l'accueil Quebecois est sublimé!
Du sourire au petite déjeuner ,la maitresse de maison nous régale de la 1ere heure à la derniere.
A peine avez vous quitté que l'envie de revenir vous prend.
En plus du cade bucolique,toutes les activités tant d'hiver que d'été sont à un saut de biches que l'on voit parfois broutter les felurs de notre hôte.
La Chaumiere de l'Anse: l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chaumiere de l' Anse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Je ne peux que tout mettre au superlatif : les chambres adorables, la maison est ravissante, les petits déjeuners, un régal !!
Tout est raffiné, la présentation est magnifique. Rachelle ne cherche que le plaisir de ses invités. Et oui, nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients. Elle connaît tout de la région : les sites, les meilleurs fournisseurs, l'histoire ...
Et puis, bien sûr, Mont Tremblant, le parc, les chevreuils ...

Mon 1er voyage au Canada, Rachelle a fortement contribué à mon coup de coeur pour ce pays !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2014

Auberge très accueillant, aubergiste de personnalité unique, finalement si vous souhaitez être écouté et chouchouté, visitez madame Rachelle. Le confort, le décor et le rafinement de son gîte ainsi que la qualité de ses petits déjeuners sont à la hauteur d'un relais gourmand. Nous y étions pour célébrer un 60e anniversaire et tous les invités ont adoré leur séjour. Nous avons hâte d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : La Symphonie a été notre choix mais les autres invités ont tous aimé leur chambre respective.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2014

Ce fut une fin de semaine absolument incroyable. Certes, Tremblant est une région magnifique. Toutefois, La Chaumière de l'Anse est sans contredit un incontournable. L'endroit est bucolique et tellement douillet. La propriétaire, madame Rachelle, est une perle rare ! Cette femme exceptionnelle est tout simplement adorable, accueillante, généreuse et attentionnée. Enfin, les déjeuners sont divins tant pour les yeux que pour le palais. Un grand merci pour cette expérience inoubliable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé un excellent weekend avec Rachelle. Acceuillante et souriante, toujours de bonne humeur, elle nous a preparé de bons petits plats maison le matin. L'auberge est super chaleureuse et parfait pour une belle fin de semaine d'amoureux. Le beau soleil qui entre dans les chambres le matin et les oiseaux qui chantent. Quoi demander de mieux. J'ai adoré mon experience, de ne pas y aller serais une erreur! Se sentir chez soi tout en étant en vacances, le meilleur en une seule place. Vous ne regrettrez pas cette spendide auberge.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Est-il utile d'en rajouter aux nombreux commentaires élogieux des précédants hôtes de Rachelle à la Chamière de l'Anse ? Tout est déjà dit : raffinement, goût, confort, excellente insonorisation des chambres, délicieux et plantureux (petits) déjeuners... localisation proche de la station et du village mais tranquille, dans un bois, qualité de l'accueil.
Le grand plus, c'est le coeur de Rachelle qui ne sait qu'inventer pour rendre votre séjour agréable - nous avons passé 4 nuits chez elle et une journée entière blottis au coin du feu car il pleuvait à Mont Tremblant dans le brouillard et sur la neige rendue impraticable. Que nous étions bien ! Des petites attentions gratuites chaque jour, des bons conseils sur les activités à faire, son aide pour trouver un centre un peu plus éloigné pour faire du chien de traîneau malgré une météo guère favorable, sa délicatesse, sa franche simplicité, une grande qualité chez beaucoup de nos amis québecquois dont nous ferions bien de nous inspirer dans nos rapports humains, ici en France. Merci Rachelle pour ce séjour inoubliable - de la part d'une famille de 5 fans inconditionnels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Un havre de paix où tout est aménagé avec raffinement et bon goût. Rachel est une hôte modèle, elle devrait lancer une formation sur l'art de recevoir dans un gîte. C'est une expérience humaine unique grâce à son accueil et son charme, un plaisir gustatif grâce à sa passion pour la cuisine et un repos maximisé grâce à la configuration des chambres, leur propreté et leur luminosité. Nous avons adoré notre expérience et nous vous recommandons au moins deux nuits pour vraiment en profiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple