“Attention: il ne faut pas trop s'attacher, sinon le départ est difficile!”

La Chaumiere de l' Anse
Avis publié : 9 septembre 2009

Ma copine et moi sommes allé à la Chaumière de l'Anse pour simplement passer du temps ensemble dans la nature. Ce fut une très belle expérience autant du côté du plein air que du côté du confort de l'établissement. On y est traité aux petits oignons et que dire des déjeuners! L'auberge que Rachelle a bâtit est admirable, tout comme la façon qu'on y est traité. Si vous allez à Tremblant, c'est là qu'il faut aller!

François et Lorna

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2009

Un gîte bien accueillant où Rachelle, la sympathique propriétaire, nous reçoit avec le sourire. Nous logions dans la chambre nocturne, très grande et bien éclairée. Les petits déjeuners santé de Rachelle sont variés et délicieux. Nous retournerions à ce gîte sans hésiter.

Monique et Francine

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2009

Rachelle est un coeur, les déjeuners sont à tomber par terre, la chambre était parfaite. On n'aurait pas pu demander mieux! Ça a été une fin de semaine fabuleuse.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2009

Nous avons passé deux nuits dans ce B& B avec notre petit bout de chou de 10 mois. L'hôtesse est très charmante, sans être envahissante...on se sent vite comme chez soi!
Elle répond bien à toutes nos questions et a été une vraie grand-maman pour notre garçon! Les déjeuners sont divins et différents chaque jour. De plus, il est très bien situé, soit entre le village de Mont-Tremblant et le village au pied des pentes.
Vraiment, nous le recommandons !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2009

Ce gîte est extroordinaire, par l'accueil de l'hôtesse, de la table mise impécablement, des déjeuners plus qu'excellent, l'atmosphère très chaleureux du gîte et la piste cyclable (ski de fond et de raquettes en hiver) directement en face du gite.

Les Clavel

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2009

J'ai pâssé deux jours merveilleux, un bel acceuil, une chambre superbe il ne manque rien tout est propre nous avons eu des bons petits déjeurners très originaux Mme Tremblay est une cuisinière hors pair et très acceuillante. Il y a toujours de la belle musique c'est sur que je vais revenir. .
Francine Lebeau de Laval

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2009

Pour avoir beaucoup voyagé, je classifie ce B & B avec une étoile supplémentaire ! Pour notre séjour de 3 jours à Pâques, nous sommes chanceux d'avoir tombés sur ce gite. Notre chambre, tout-à-fait romantique, était très propre et bien décorée (belle literie et serviettes neuves). Pour nos petits déjeuners, c'est 2 étoiles supplémentaires... tout-à-fait gastronomique (terrine maison, fruits frais, oeufs florentines, crêpes au vrai sirop d'érable, fromages fins et du "bon café"). Ce que mon chum et moi avons beaucoup apprécié, c'est que nous pouvions déjeûner à l'heure de notre choix, entre 7:30 et 11:00. Rachelle, la très sympatique propriétaire, nous a fait sentir comme si nous étions dans notre propre maison. C'est assuré, nous revenons pour un autre séjour à l'automne.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple