“Un moment charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant.
Au Ruisseau Enchanté
Montréal, Canada
“Un moment charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le cadre de ce B&B est charmant, les chambres sont très douillettes et l'accueil est incomparables. Gérard et Elisabeth sont des gens charmants avec beaucoup de conversation et une connaissance approfondie des activités de la région. Le petit-déjeuner servi est absolument exquis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avions réservé 2 nuits pour commencer la découverte du Quebec et quelle surprise en arrivant. Un site tout simplement merveilleux, rempli de charme, un accueil génial avec beaucoup de bon conseils et quel petit déjeuner ! Le petit déjeuner peut facilement vous obliger à sauter le repas de midi tellement les produits faits maison sont excellent (dont la fameuse confiture au pissenlit quand nous y étions). Nous y sommes même revenu 2 nuits en fin de séjour. Nous recommandons chaudement ! (situation excellente près du village et station)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Ce gîte porte bien son nom puisque c'est un endroit enchanteur. La maison est chaleureuse, les propriétaires sympathiques et le petit-déjeuner est gargantuesque. Les 3 chambres ont chacune leur ambiance et leur salle de bain privée. Nous avons passé un magnifique séjour et le recommandons à tous! Merci à Élizabeth, Gérard et Tango!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Muraz-Collombey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un accueil chaleureux dans une belle et confortable maison, un lieu et une chambre très calme et paisible, un petit (pas si petit) déjeuner délicieux qui vous fait sortir du lit et en plus les bons conseils de nos hôtes sur les possibilités de visite dans la région.

Que demander de plus ?

Y retourner et conseiller sans réserve.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Privat des Vieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Que l'endroit ou est situé cette maison de charme est beau et accueillant!
Notre séjour de deux nuits au Ruisseau Enchanté (ce gîte porte vraiment bien son nom) nous a tout simplement enthousiasmé et émerveillé. De plus, nos hôtes, chaleureux, accueillant, sont pleinement disponibles et prennent le temps de vous conseiller. Les petits déjeuners sont vraiment excellents et variés, un plaisir visuel et culinaire. Les hôtes de ce gîte tiennent ces lieux avec soin et le tout d'une propreté remarquable. La chambre, Murmure du Ruisseau, est spacieuse et très belle avec salle de bain privée (dommage que la douche manque de puissance et donc d'efficacité). Cette chambre donne sur le jardin et la petite rivière. L'ensemble nous a réellement apporté un très grand plaisir pour ce séjour que nous n'oublierons pas.

Raoul & Ghislaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

La maison est belle, en retrait d'une route peu passante. Très beau jardin avec une rivière. Chambres grandes et confortables, très propres. Excellent petit déjeuner maison, le meilleur que nous avons eu en 25 jours au Quebec. Les hotes sont très disponibles et donnent de nombreux conseils sur les sorties et les alentours. On se sent vraiment chez soi, sans aucune gène à circuler dans la maison et le jardin. Une bonne adresse à retenir. Le seul tout petit bémol: c'est un peu cher, mais le secteur de Mont-Tremblant est "chic", et c'est probablement le cas de tous les gites du coin;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Très belle auberge sur un site magnifique, très propre et belle chambre. Nous avons payé un léger extra pour avoir la grande chambre côté jardin qui en valait pleinement la peine. Les aubergistes sont très chaleureux et que dire du déjeuner!!!! Mmmmm! Vraiment très bon et plaira à ceux qui aime bien manger (coupe de fruits frais avec yogourt et muslie, plateau de fromage québécois, pain doré, pain maison, confiture maison, scones maison, etc). Vraiment de grande qualité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux