“Un décor bucolique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant.
Au Ruisseau Enchanté
Rawdon, Canada
“Un décor bucolique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Que souhaiter de plus qu'un accueil chaleureux dans un décor enchanteur où les fleurs et les oiseaux s'entremêlent en de magnifiques couleurs ,alors que se fait entendre les échos cristallins du petit ruissean qui parcourt le terrain. Lors d'un court séjour d'une nuit, nous avons été reçu par des hôtes charmants qui ont tout fait pour que notre passage en ces lieux soit mémorable: chambre jolie et décorée avec soin, déjeuner délicieux où se glissent d'agréables conversations, suggestions pertinentes concernant les activités de la région. Nous y retournerons avec bonheur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nos hôtes étaient fort sympathiques, chaleureux et attentionnés. Leur chien Tango, un amour! Un b&b très paisible, super bien situé non loin de la ville et proche des principales activités (spa, par national, village, etc… ). La chambre très propre, ensoleillée et donne sur un ruisseau, c'était juste parfait! Le petit déjeuner, un vrai délice préparé avec attention. Mon chéri et moi avons passé un très bon séjour. Nous le recommandons vivement! Merci pour tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un séjour mémorable, une détente très appréciée! Un endroit de rêve pour quiconque aime la nature, le calme, la beauté d'un gite champêtre et des hôtes plus qu'adorables!

Un petit déjeuner au delà des attentes et délicieusement santé! Merci!

Revenir très bientôt ...c'est assuré!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques et spacieuses!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil des plus chaleureux dans un cadre superbe, grand parc et joli ruisseau, le bonheur pour se reposer et profiter de la beauté de la nature. Nuits au calme dans chambres spacieuses.
Petit-déjeuner excellent, fruits frais, confitures maison, crêpes, de quoi partir du bon pied pour la journée !! Bonne connaissance des activités alentours.
Et cerise sur le gateau, l'affection de Tango le labrador !!
A recommander vivement, incontestablement la meilleure maison d'hôtes de la région à mon goût...

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel endroit, une maison très belle et un jardin magnifique.
Nos hôtes étaient très accueillants, nous donnant de bons conseils pour des visites.
Petits déjeuners copieux et délicieux.
Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'ils se posent avec nous le matin pour partager un moment de convivialité lors du petit déjeuner.
Endroit à recommander sans hésiter.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le cadre de ce B&B est charmant, les chambres sont très douillettes et l'accueil est incomparables. Gérard et Elisabeth sont des gens charmants avec beaucoup de conversation et une connaissance approfondie des activités de la région. Le petit-déjeuner servi est absolument exquis.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avions réservé 2 nuits pour commencer la découverte du Quebec et quelle surprise en arrivant. Un site tout simplement merveilleux, rempli de charme, un accueil génial avec beaucoup de bon conseils et quel petit déjeuner ! Le petit déjeuner peut facilement vous obliger à sauter le repas de midi tellement les produits faits maison sont excellent (dont la fameuse confiture au pissenlit quand nous y étions). Nous y sommes même revenu 2 nuits en fin de séjour. Nous recommandons chaudement ! (situation excellente près du village et station)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux