“Un Régal” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ruisseau Enchanté

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant
Au Ruisseau Enchanté
Au Ruisseau Enchanté a été ajouté à vos Favoris
Vailly-sur-Aisne
“Un Régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Merveilleuse maison très calme,située dans un cadre enchanteur mais proche de Mont-Tremblant.Merci à notre hôte pour ses multiples conseils et son accueil chaleureux et pour son copieux et délicieux petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

si vous souhaité un endroit calme, propre, convivial, facile d'accés avec de l'espace et un petit dejeuner local très copieux....
c'est le lieu de rêve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Une nuitée le 11 septembre 2006.
Ce fut le premier gîte de nos 2 séjours au Québec, et pour une première , ce fut une réussite.C'est une magnifique demeure tout en bois clair avec un immense jardin arboré au fod duquel coule un petit ruisseau.L'accueil est chaleureux,d'autant plus si vous aimez les chiens.A l'époque de notre séjour, les propriétaires avaient un labrador nommé "Bamboula" et c'est lui qui nous avait accueilli.
Depuis notre venue, le gentil "Bamboula" semble malheureusement "parti " et j'ai constaté sur leur site que les propriétaires avaient un nouveau compagnon prénommé "Tango"...
Notre chambre était très grande et équipée d'un lit immense où nous avons merveilleusement bien dormi.Nous avions même un balcon qui donnait sur le jardin et le ruisseau.
Quant au petit-déjeuner,excellent: gratin de fruits(poire,canneberges,pêches) aux céréales et à la crème,crèpes jambon-fromage et toasts de pain fait maison! Inutile de dire qu'une fois tout ça avalé, nous n'avons rien mangé jusqu'au soir!
Pour résumer, une très bonne adresse,pas trop loin de la station du Mont Tremblant ou du Parc National.Des hôtes agréables qui savent recevoir et vous faire plaisir.
Nous espéront y retourner un jour!

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons séjourné deux jours dans cette merveilleuse maison avec des chambres belles et très bien décorées. Le petit-déjeuner a été un régal, différent chaque jour... Les hôtes, Élysabeth et Gérard vont vous gâter et... Tango va vous présenter les alentours et vous faire découvrir les petits coins caches....Le prix est raisonnable et le service est excellent. Nous vous recommandons cet endroit et nous sommes certains que vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux