“Très belle endroit d'après-ski!”

La Forge Bistro-Bar & Grill
Classé n° 18 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Barbecue/Grillades, Moderne, Grillades
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Un restaurant, deux expériences! Au pied des pentes, le Bistro-bar, situé au premier étage, propose une cuisine bistro-pub le midi et le soir ainsi qu’une vaste sélection de vins, bières et spiritueux. Le Grill, au deuxième étage, propose les meilleures grillades sur feu de bois d’érable de Mont-Tremblant dans un décor unique. Réservations requises, ouvert le soir.
Val d'Or, Canada
“Très belle endroit d'après-ski!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis allé 3 fois à Mont-Tremblant cette année 2013 et à chaque fois, je suis passé au restaurant Les Forges. L'ambiance est très agréable pour diner, pour le 4 à 7 ou pour le souper. Pour le diner, le Hamburger que j'ai choisi était excellent, avec une petite sauce spéciale que je n'ai pas découvert ailleur. Aussi, mes convives ont gouté le ragout, le panini et le spaghetti boulette. Et tout était bon. On a pas su résister à retourner pour l'après-ski et WOW...arrivé tot, car l'endroit était bondé. Il y a là un excellent choix de bière et le service est très bien. Ça vaut la peine de passer à cet endroit.

• Visité en février 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service excellent”
Avis écrit le 10 mars 2013

En plus d'avoir découvert des plats succulents, le service a été de loin supérieur à nos attentes. Nous sommes très content d'avoir suivit les conseils culinaires de notre serveur Jean-Phillipe, c'était tout simplement délicieux! Nous reviendrons assurément!

Laval, Canada
“atmosphere”
Avis écrit le 22 février 2013

excellent choix , ambience et atmosphere , bonne selection de vin et personnel attentionné !

Le choix numero 1 à Tremblant

• Visité en février 2013
Levis, Canada
“N'en vaut pas le prix!”
Avis écrit le 18 février 2013

Le service était excellent!!!! Par contre la qualité des aliments servis ne justifie pas le prix. Je n'ai jamais manger un steak à 28$ avec autant de gras et de nerfs. De plus, le menu ne comporte pas grand choix. Ces prix sont des Prix convenable pour un bon Steak House, par-contre ce n'est pas un bon Steak House. C'est un bar avec une salle à manger et des aliments d'une qualité médiocre.

Visité en février 2013
“Le meilleur steak que j'ai mangé”
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous sommes venus pour la première fois à Tremblant faire du ski et La Forge étant le restaurant le plus près des pentes, nous y avons passé la journée entre les descentes. Notre serveur nous a recommandé leur steak house plus tard au 2e étage. Ils nous ont tout de suite fait une réservation en bord de fenêtre sur le bord des pistes. On y entre dans un décor très chaleureux. La cuisine ouverte a été le côté favoris de ma compagne.Le service y a été formidable. Un service de sommellerie hors paire par François. Le meilleur steak que j'ai mangé.

Les voyageurs ayant consulté La Forge Bistro-Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge Bistro-Bar & Grill ?