“Très bien!”

La Forge Bistro-Bar & Grill
Classé n° 15 sur 159 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Barbecue/Grillades, Moderne, Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un restaurant, deux expériences! Au pied des pentes, le Bistro-bar, situé au premier étage, propose une cuisine bistro-pub le midi et le soir ainsi qu’une vaste sélection de vins, bières et spiritueux. Le Grill, au deuxième étage, propose les meilleures grillades sur feu de bois d’érable de Mont-Tremblant dans un décor unique. Réservations requises, ouvert le soir.
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous y sommes allez deux fois, nous avons bien aimé la nourriture et le service. Superbe emplacement. Comme tous les resto en période de festival, prévoir beaucoup de temps d'attente.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Ambiance "pub", service TRES!!! sympatique, courtois. Le repas était très bon. Facture un peu élevé mais... (note, nous avons mangé en bas, pas en haut)

Avis publié : 23 septembre 2013

Sept 21,2013

J'ai réservé le 2 ieme étage de La forge pour mon repas de noces. Se fut un grand succes! mes invités ont tous été bien recu. C'était chaleureux comme ambiance et la nourriture extraordinaire.
Le souper c'est déroulé parfaitement et le mettre d'hotel était vraiment attentionné
Merci! vous avez fait de mon mariage un mariage réussi. La nourriture fut a la hauteur de toutes mes attentes. Ce restaurant est idéal pour les occasions spéciales et meme plus!

Avis publié : 1 septembre 2013

Un acceuil echevelé, nous mentionant que le resto est plein, on attend, on monte, au moins 12 tables de libre..... On veut commander du vin, plusieurs longue minute plus tard, ils ont pas la bouteille. Une carte de vin large, mais avec des trous pour la disponibilité. Les serveurs virvoltent partout mais ne servent à rien...

Le steak est bon , mais trop dispendieux

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bon repas et excellent service!!! Les portions étaient vraiment bien par contre un peu dispendieux.

Les voyageurs ayant consulté La Forge Bistro-Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge Bistro-Bar & Grill ?