“Bien situé”

La Forge Bistro-Bar & Grill
Classé n° 18 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Pub, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un restaurant, deux expériences! Au pied des pentes, le Bistro-bar, situé au premier étage, propose une cuisine bistro-pub le midi et le soir ainsi qu’une vaste sélection de vins, bières et spiritueux. Le Grill, au deuxième étage, propose les meilleures grillades sur feu de bois d’érable de Mont-Tremblant dans un décor unique. Réservations requises, ouvert le soir.
Laval, Canada
“Bien situé”
Avis écrit le 19 janvier 2014

La vue sur la montagne est merveilleuse les serveuses sont gentilles et belles, bon endroit pour un après ski

Visité en janvier 2014

“AUX PIEDS DES PISTES”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Idéal pour se retrouver pour déjeuner après le ski. Toujours bondé mais serveurs et serveuses à la hauteur de la cohue. Plats sympas et variés, il y a même du crocodile !!! D'ailleurs c'est très bon (entre le poulet et le poisson).

• Visité en janvier 2014
Mascouche, Canada
“Pour l'amour de la gstronomie et le service”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés pour la fête de mon conjoint le 04 janvier 2014, nous avons eu le meilleur service offert par M. Jean-Phillipe Carrier. Si vous rechercher la qualité impeccable du service professionnel alors je vous le conseille fortement.

La présentation des assiettes et celui du vin était des plus raffinés. M. Carrier connait très bien ses produits. Il a une connaissance profonde de ses vins pour l'accompagnement du menu choisis.

Je vous le conseille fortement si vous voulez vivre une expérience riche en émotion.

Merci M. Carrier au plaisir de vous revoir!

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Au pied des pistes”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour un vin chaud, un cola ou une restauration rapide, l'endroit est sympathique mais très fréquenté… Pas facile d'obtenir une table mais le service est très agréable une fois installé.

Visité en décembre 2013
Mont Tremblant, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience incroyable!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai eu la chance de manger au premier niveau et au deuxième! ATTENTION! Bien différencier les deux puisque le menu est bien différent. Au premier, nous avons partagé une surprenante poutine au crocodile suivi d'un mac&cheese au homard ainsi qu'une pizza. Si je pouvais résumer mon expérience au premier, je vous dirais que c'est un heureux mélange de comfort food et de raffinement.

Ensuite, nous sommes passés au 2e étage. Les serveurs connaissent très bien leurs produits et savent comment vous mettre l'eau à la bouche. Amateurs de viande, vous allez être ravis (Boeuf certifié Angus)! De plus, la viande est cuite sur feu de bois d'érable, ce qui donne ce petit goût unique qu'on ne retrouve pas ailleurs! Tout était merveilleux du début à la fin... À ne pas manquer: le pudding chômeur en dessert.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge Bistro-Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge Bistro-Bar & Grill ?