“wow !”

La Forge Bistro-Bar & Grill
Classé n° 17 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Barbecue/Grillades, Moderne, Grillades
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un restaurant, deux expériences! Au pied des pentes, le Bistro-bar, situé au premier étage, propose une cuisine bistro-pub le midi et le soir ainsi qu’une vaste sélection de vins, bières et spiritueux. Le Grill, au deuxième étage, propose les meilleures grillades sur feu de bois d’érable de Mont-Tremblant dans un décor unique. Réservations requises, ouvert le soir.
Avis publié : 5 février 2014

L'endroit par excellence à la montagne pour une atmosphere , une bonne bouffe et une excellente sélection de vin .

Le service est impeccable !

119123 avis sur 765

Avis publié : 1 février 2014

Pour l'ambiance, les gens et la qualité du service - demandez Annick ou Benoit !!! Faut essayer les ailes de canard, délicieuses...

Avis publié : 19 janvier 2014

La vue sur la montagne est merveilleuse les serveuses sont gentilles et belles, bon endroit pour un après ski

Avis publié : 15 janvier 2014

Idéal pour se retrouver pour déjeuner après le ski. Toujours bondé mais serveurs et serveuses à la hauteur de la cohue. Plats sympas et variés, il y a même du crocodile !!! D'ailleurs c'est très bon (entre le poulet et le poisson).

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes allés pour la fête de mon conjoint le 04 janvier 2014, nous avons eu le meilleur service offert par M. Jean-Phillipe Carrier. Si vous rechercher la qualité impeccable du service professionnel alors je vous le conseille fortement.

La présentation des assiettes et celui du vin était des plus raffinés. M. Carrier connait très bien ses produits. Il a une connaissance profonde de ses vins pour l'accompagnement du menu choisis.

Je vous le conseille fortement si vous voulez vivre une expérience riche en émotion.

Merci M. Carrier au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté La Forge Bistro-Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge Bistro-Bar & Grill ?