“Très dispendieux et pas très bon”

La Forge Bistro-Bar & Grill
Classé n° 18 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Barbecue/Grillades, Moderne, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Un restaurant, deux expériences! Au pied des pentes, le Bistro-bar, situé au premier étage, propose une cuisine bistro-pub le midi et le soir ainsi qu’une vaste sélection de vins, bières et spiritueux. Le Grill, au deuxième étage, propose les meilleures grillades sur feu de bois d’érable de Mont-Tremblant dans un décor unique. Réservations requises, ouvert le soir.
Chambly, Canada
“Très dispendieux et pas très bon”
Avis écrit le 13 août 2014

En soirée, mon amoureux et moi avons décidé de se partager un snack... Deux coke, une poutine et des ailes... 50,00$. Mont Tremblant c'est cher je veux bien, mais pour deux coke qui goûtait l'eau, quand on l'a mentionné à notre serveur il dit qu'il n'y a pas de problème avec nos liqueurs et la poutine et les ailes étaient moyenne et très cher. Poutine, ailes et liqueurs bien en haut de 25$ c'est du vol. On a appris, on n'y retournera pas et le conseillera pas.

Visité en août 2014
HotelQ, Public Relations Manager de La Forge Bistro-Bar & Grill, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère cliente,
Suite à votre commentaire concernant votre expérience au Bistro de La Forge, permettez-moi d'apporter quelques précisions. Les 'ailes' dont vous parlez, sont des ailes de canard confits avec sauce à l'érable. Elles sont effectivement un peu plus dispendieuses que des ailes de poulet (que nous n'avons pas au menu). De plus, sur notre menu, les choix de poutines varient, et leur prix aussi. Notre poutine vedette au crocodile fumé est à 20 $, celle à la saucisse ou boeuf haché est à 16 $, et notre poutine régulière au fromage est détaillée à 9$. Votre facture qui s'élève à 50 $ doit sûrement comporter un de ces items. Je suis désolé d'apprendre que le goût des liqueurs (Coke) n'était pas approprié, et je vais m'en assurer auprès de mon équipe. Il faut aussi noter que la taxe de 3% (redevance à Tremblant) est facturée partout sur la station. Ce qui augmente un peu également le total de la facture.
Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, et espérons vous accueillir à nouveau dans d'autres circonstances.
Christian Berthiaume / Gérant général La Forge Bistro-Bar & Grill

Ile bizard
“Le bistro a eviter”
Avis écrit le 1 août 2014

Mon opinion sur le bistro (et non le restaurant au deuxieme étage, qui semble meilleur), ordinaire. Service tres long pour de la nourriture médiocre. Les ribs étaient trop cuits, secs avec une portion de frites froides sans assaisonnement. Les salades sans vinagrette, comment fait on pour rater une salade cesar? Un brie fondant, froid et dure, quand on avait specifié a la serveuse tres fondant.

Bref, c'est zero.

Pour conclure, j'ai du aller au mcdonalds pour un fameux sundai pour finir la soirée avec un sourire.

• Visité en juillet 2014
Sorel, Canada
“Si vous aimer vous faire voler”
Avis écrit le 26 mai 2014

Ma blonde a pris un saumon 38
Jai pris un steak 52 et ce sans accompagnement
Obligerbde prendre une frite a 6
Bouteille de vin dans les moins cher a 60
Total avec pourboire 209$
Tout ca avec des portion enfant
Javais encore faim en sortant
Place de voleur jamais jy retournerai

• Visité en mai 2014
Mont Tremblant, Canada
“belle après ski.”
Avis écrit le 24 mars 2014

Bonne bouffe ,bonne ambiance.Prix un peut éléver comme partout sur la montagne .pour le meilleur serveur demander Gabryel.

• Visité en février 2014
Pointe Claire, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“après-ski no 1”
Avis écrit le 11 février 2014

belle ambiance, beau décor, super emplacement après-ski, vue sur les pentes, accueil chaleureux, Tremblantois et touristes s y rassemblent aisément avec joie, bon repas,
r-v à ne pas manquer! juste assez grand, presqu intime!Annick formidable..!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Forge Bistro-Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge Bistro-Bar & Grill ?