“"Ordinaire"”

La Forge Bistro-Bar & Grill
Classé n° 24 sur 146 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Barbecue/Grillades, Moderne, Grillades
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de renom, La Forge propose une cuisine recherchée, spécialisée dans les grillades sur feu de bois d’érable. Avec son service de sommelier professionnel et sa vaste sélection de cognacs, de scotchs et d’eaux-de-vie, il n’est pas étonnant qu’il se soit mérité les honneurs à plus d’une reprise.
Avis publié : il y a 4 semaines

J'y suis allée pour le lunch durant ma journée de ski parce que ce resto est situé au pied de la pente, donc très accessible.
Par contre, j'ai été déçue de la qualité de la nourriture.
J'ai commandé le burger végétarien, il n'avait aucun goût particulier, très insipide. J'en mange régulièrement dans les restos mais je crois que celui-ci était le pire. Le seul point positif était le pain, un beau petit pain rustique tout mignon, mais sans plus.
Mon ami a commandé le club sandwich. Quand j'ai vu son plat arriver, j'ai pensé que c'était une portion pour enfant! J'ai rarement vu des tranches de pain aussi petites, et vu qu'elles sont petites, elles ne contenaient pas beaucoup de garniture.
Par ailleurs, le service était bien.
À noter que le mobilier n'est pas confortable, des tabourets élevés sur lesquels nous sommes mal assis et les tables trop collées qui nous empêchent de tirer notre tabouret afin de s'y asseoir.
Je suis désolée, mais je ne le recommanderais pas à mes amis et n'y retournerai pas non plus.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (971)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Très bel endroit
Ambiance chaleureuse! Gens sympathique
Très bonne bouffe ! Très varié comme bouffe !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 octobre 2019

Bonne ambiance dans ce restaurant pour ceux quine craignent pas la musique dm ira ce un peu forte. Jolie deco mais plats très moyens. Le chou fleur était très fort (la carte ne le précisait pas) et la minuscule soupe à l’oignon était perdue dans une énorme miche de pain. Nous avons testé le pouding chômeur spécialité québécoise copieuse pour 2 personnes et la tarte renversée minuscule pour 1.
Bilan mitigé. Je ne saurais recommander.

Date de la visite : octobre 2019
Q_S_F_MT, Guest Relations Manager de La Forge Bistro-Bar & Grill, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Bonjour vadrouilleurs,

Nous sommes désolés de lire que vous expérience parmi nous est mitigée.
Nous prenons vos commentaires en considération pour le menu et les portions.

Sincèrement,
L'équipe de La Forge

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Tout y était! L’accueil, le service, l’ambiance, la qualité! Nous nous reverrons assurément. Une soirée parfaite!

Date de la visite : octobre 2019
Q_S_F_MT, Guest Relations Manager de La Forge Bistro-Bar & Grill, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Bonjour kaLessTR,
Merci d'avoir choisi notre bistro! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience!

Au plaisir,
L'équipe de La Forge

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Il n'y a pas de doute, la nourriture est bonne, fraîche et le service est rapide et très courtois. Mais, la quantité vs le prix est très décevant. Une petite entrée de petits morceaux de calmar tiède pour 19$ est indécent. Oui oui, 19$ pour cette assiette ! Ensuite le tartare. Ce n'est pas une assiette principale qui est servie mais une entrée de tartare. Mince petit motton de saumon écrasé (pour faire plus grand dans l'assiette) avec son panier de frites. Souper finalement décevant.

Les voyageurs ayant consulté La Forge Bistro-Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge Bistro-Bar & Grill ?