“Bien mais sans plus...”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
trois-rivieres
“Bien mais sans plus...”
Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons été bien accueillis et le service à été excellent du début à la fin.Les accord met et vin était réussis. La nourriture était bonne mais je m'attendais peut-être à plus je ne sais pas mais il a manquer quelquechose pour que je me dis que je vais y retourner.
Je voulais aller aux truffes, car je tenais à tout prix à gouter leur foie gras de canard poêlé parce que j'adore ça et que c'est leur spécialité. Mais le dis foie gras était coupé en trois comme si j'avais grossièrement ''pioché'' dedans (je sais qu'il faut qu'il soit bien cuit mais la présentation était douteuse) et l'accompagnement de petit fruit rouge ça goutais réellement et sans aucun doute possible le ketchup Heinz :( déception.
Mon conjoint a pris l'entrée de crevette c'était au yogourt et à l'avocat et c'était sublime. Pour le reste nos repas principaux étaient correct ma côte de veau vallait le détour très très bon, mais le riz sauvage avec les légumes j'en fais du pareille ou même mieux. Mon conjoint a sembler satisfait de son assiette mais encore là lui aussi les accompagnement était ordinaires.Pour le dessert, ils ne gagneront malheureusement pas de prix leur crème brulée était insipide tellement trop ordinaire j'en ai gouter tellement meilleure dans un petit resto sans prétention. Je sais que je suis sévère à leur égard mais quand on paye cher pour aller manger dans un restaurant classé 4 diamant on s'attend à ce qu'il livre la marchandise en tout point.

Les voyageurs ayant consulté Aux Truffes ont aussi consulté