“pas fort pour un jeudi soir de printemps.”

Casey's Bar & Grill
Classé n° 22 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Américaine, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 7 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés manger au Casey's en arrivant à la montagne un jeudi soir. Nous n'y avions jamais été, et nous voulions essayer le 'classique' de la montagne. Initialement, rien ne nous portait à croire que la soirée serait longue. Nous avons été assis tout de suite en arrivant.
Par contre, nous nous sommes vite rendus compte que ce serait très long (nos voisins de table se plaignaient d'avoir attendu 2 heures). Avec les 2 filles, j'ai commencé à être inquiète. Ce fut en tout et partout un service d'à peu près 2 heures pour un repas très normal. Le pain de mon hamburger était brûlé. à leur avantage, lorsque je l'ai montré, ils me l'ont changé immédiatement. La serveuse était très bien et amenait rapidement les boissons.
Je n'y retournerai pas bientôt, j'essayerai plutôt d'autres restos dans le village.

Avis publié : 4 janvier 2014

Mieux vaut réserver votre table dans ce restaurant couru de Mont Tremblant: les hamburgers et autres spécialités nord américaines sont aussi bons qu'ailleurs et vous êtes aussi bienvenus pour prendre un verre accompagné de Nachos. Bon service rapport qualité / prix normal pour la situation.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous y allons chaque été, nous aimons beaucoup ce resto pour la qualité de la nourriture, l'ambiance, et l'emplacement avec une superbe terrasse, bon service malgré l'achalandage, serveuse toujours souriante et de bonne humeur. Prévoyez au moins une heure d'attente vers l'heure du souper, surtout lors du festival de blues.

Avis publié : 31 octobre 2013

service lent, nourriture très nord américaine, prix adaptés au Mont Tremblant, station de ski prisée et chic des habitants de Montréal à une heure de route de la capitale.
Restaurant surfait

Avis publié : 30 octobre 2013

Serveuse très agréable et bonne bouffe. Autre serveur un peu bizarre, commentaire dérangeant... Allons y retourner, plusieurs écrans Tv, bon bar sportif!

Les voyageurs ayant consulté Casey's Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casey's Bar & Grill ?