“Décevant”

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés a plusieurs reprises a ce restaurant. C'était pour nous un bon choix qualité prix. Mais lorsque nous y sommes allés, j'ai remarqué que des serveuses avaient les cheveux lousses. J'ai été stupefaite de constater que les gérants laissaient faire ce genre de comportements.Non seulement ils étaient lousses mais on pouvait les voir mettent leurs mains dans les cheveux et après prendre leurs assiettes sur la passe.Nous étions dégouté. Vous savez, ça n'en fait des cheveux dans les assiettes ça mes amis! Surtout que le soir tard, ils tamissent les lumières. Une chance que notre serveuse était une perle et avait les cheveux courts car sinon j'aurais rebroussé chemin.Allons- nous y retourner? Certainement pas!C'est dommage pourtant...

• Visité en août 2014

Nantes, France
“Sympatique resto américain, sans plus”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes allés à ce resto qui nous semblait intéressant lors de notre court séjour au Village de Tremblant l'hiver dernier. Le décor pittoresque était très bien. Comme c'était un soir en semaine, peu achalandé; nous avons été servi dans un délai respectable. Les plats ont toutefois mis un peu trop de temps à arriver (20 minutes, alors que c'était désert). Mon plat de saumon était sans goût, mais mon mari a bien aimé son steak... Comme pour tout resto du Québec, peu de choix et bien trop cher pour le vin ! En somme, on s'en est tiré avec une facture de 90$ pour deux avec une bouteille de vin rouge juste correct. Les filles au service étaient très souriantes et avenantes, mais j'ai trouvé que l'endroit manquait d'ambiance (soir de semaine ?) et mon plat peu goûteux.

• Visité en février 2014
Mark-Philip P, General Manager de Casey's Bar & Grill, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Tour d’abord nous vous remercions d’avoir soumis un commentaire sur trip advisor, nous sommes désolé d’apprendre que le saumon n’était pas à la hauteur de vos attente, nous avons toujours un gérant sur le plancher afin de corriger ces erreurs sur place le plus rapidement possible.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche, je vous suggère d’essayer un de nos fabuleux cocktails sur notre liste épatante.

Au plaisir!
Mascouche, Canada
“Dîner tardif de fin de soirée”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Pendant le Festival de Blues, je cherchais un endroit qui serait encore ouvert à 23H30 pour une fringale et nous avons trouvé celui-ci. Bonne ambiance, car un band se produisait LIVE, la terrasse est agréable, le service efficace et courtois, d'accord en fin de soirée le menu est plus restrein donc nous avons choisis les quesadillas au poulet, j'ai simplement trouvé que c'était un peu chèr...2 quesadillas, pas de breuvage, total de $34.00 plus pourboires...sinon rien à redire.

• Visité en juillet 2014
Mark-Philip P, General Manager de Casey's Bar & Grill, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience au Casey`s Mont-Tremblant sur trip advisor, c’est toujours très agréable pour nous de savoir que nos invites vivent une belle expérience au niveau de l’ambiance et de la nourriture.

Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche ainsi que de lire vos commentaires!

Merci!
Grand-Remous, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmmm”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons souper à ce restaurant et super bonne nourriture nous avons pris comme entrée des calmars délicieux, et repas principale des côtes levées hum succulentes

Visité en juillet 2014

Je vous remercie d’avoir remplie en commentaire sur trip advisor, c’est toujours une fierté pour nous de savoir que nos invites sont heureux et ont aimé l’ambiance et la nourriture, nos cote-levées sont notre spécialité!!!

Au plaisir de vous servir dans un futur proche, ainsi que de lire vos commentaires!

Merci
Kirkland, Canada
“Repas rapide et bon marché”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Si vous voulez vous restaurer rapidement sans vous ruiner, ce restaurant est ce qu'il vous faut.
Pas de grande gastronomie, des plats classiques à petits prix pour Tremblant. La table d'hôte
servie jusqu'à 15h vous permet de réaliser des économies et le fait de profiter de la terrasse quand il fait beau est appréciable. Un ou deux plats " santé " est proposé sur la carte mais n'allez
pas dans ce restaurant si vous recherchez une cuisine savoureuse et élaborée, bref pour vous
régaler. Une fois de temps en temps, c'est acceptable.

• Visité en juin 2014

Je veux commencer par vous remercier d’avoir pris le temps de nous commenter sur trip advisor, c’est grâce à vous que nous cherchons toujours à nous améliorer et à satisfaire nos invités pour leur procurer une belle expérience et ambiance. Au plaisir de vous servir dans un futur proche.

Merci!

Les voyageurs ayant consulté Casey's Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casey's Bar & Grill ?