“Tout simplement délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante E Caffe Ital Delli

Ristorante E Caffe Ital Delli
Classé n° 50 sur 144 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Moncton, Canada
“Tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous nous sommes rendus à ce restaurant par ce que nous avons lu sur TripAdvisor. Nous avons eu un dîner des plus délicieux. Les Cannelloni Manzani sont à tomber par terre pour reprendre les paroles de notre aimable serveur. Le menu offre un excellent choix et la table d'hôte est une aubaine. Amateurs de cuisine italienne, n'hésitez-pas à vous y rendre.

Visité en octobre 2012

St-Bruno de Montarville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rustique et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour terminer une magnifique journée au Mont Tremblant, nous avons choisis de la cuisine italienne et avons été très agréablement surpris de la qualité du repas dégusté chez Italdelli, les prix plus que raisonnable,l'ambiance très chaleureuse et finalement que dire du personnel qui a démontré une attention motivée à nous satisfaire. Le tout à fait que lorsque nous retournerons à Mont tremblant nous clôturerons notre visite par un passage obligé chez Itadelli.

Arlette, Gaëtan & amis de St-Bruno de Montarville

• Visité en juillet 2012
Mont Tremblant, Canada
“Le meilleur restaurant de pâtes!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Wow! Le meilleur restaurant auquel j'ai été mangé. Tout est parfait! Le service est impecable, la nourriture est exceptionnellement bonne et le prix est ridiculement bas.

Je vous conseil les pâtes Fico, une création du chef. Les pâtes Rotolo sont également à essayer.

J'ai été à ce restaurant 5 fois à date et je n'ai jamais été déçu. Tout est frais. La sauce n'est préparé que lors de la commande, ce qui assure la fraicheur de l'assiette. Les pâtes sont également fraîche du jour.

J'ai amené plusieurs personnes essayer ce restaurant et à chaque fois ce fut l'unanimité. Un bijou à découvrir. Pour ceux qui séjourne sur le site de la Station Mont-Tremblant, le déplacement en auto de 5 min en vaut vraiment la peine. Vous ne retrouverez pas un restaurant d'aussi bonne qualité sur le site.

• Visité en février 2012
Boucherville, Canada
“Restaurant familial et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Service sympathique et amicale. Très bon repas complet pour 25$. Cuisine simple mais très gouteuse. Superbes desserts. Spaghetti carbonara excellent et accompagné d"une sauce onctueuse faite avec un oeuf. Serveur sympathique. Choix des vins honnete et abordable. Restaurant familiale et décontracté.

• Visité en février 2012
Laval, Canada
“On y retourne... c'es certain”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quelle belle découverte que ce petit restaurant italien situé dans le Vieux-Tremblant, accueil chaleureux et sympathique, nourriture authentiquement italienne, pâtes cuites al dente à la minute dans la poêle. Nous avons opté pour la table d'hôte à 25$, une aubaine dans le secteur de Tremblant. Que ce soit le carbonara sans crème, la spécialité de la maison, les pâtes Fico - sucrée salée - avec des figues - tout simplement délicieux ou encore les penne arrabiata, tout était parfait. Les desserts servis ce soir là, tiramisu et croustade au pommes, enfin de l'entrée jusqu'au dessert nous étions comblés. L'endroit est simple, convivial, sans flafla, nous y étions un lundi soir et l'endroit était plein. En musique de fond de vielles chansons françaises et italiennes, le bonheur de prendre une bonne bouffe entre amis sans l'impression de s'être fait avoir avec une addition salée. Je le recommande fortement.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante E Caffe Ital Delli ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Ristorante E Caffe Ital Delli ? Partagez vos expériences !