“Unique!”

Ristorante E Caffe Ital Delli
Classé n° 65 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2012 par mobile

Service excellent, nourriture bonne! Enfin un resto à tremblant accessible à tout les portefeuilles! Repas complet pour 25$!

Avis publié : 13 octobre 2012

Je ne retiens que du positif de ce souper familial chez Ital Delli. On en a plus que pour notre argent: un service attentionné et courtois, des plats bien présentés et gouteux, une atmosphère générale des plus conviviales. En plus, la patronne prend le temps de s'amuser avec les petits dans une coin réservé pour eux. Que du bon!

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous nous sommes rendus à ce restaurant par ce que nous avons lu sur TripAdvisor. Nous avons eu un dîner des plus délicieux. Les Cannelloni Manzani sont à tomber par terre pour reprendre les paroles de notre aimable serveur. Le menu offre un excellent choix et la table d'hôte est une aubaine. Amateurs de cuisine italienne, n'hésitez-pas à vous y rendre.

Avis publié : 16 juillet 2012

Pour terminer une magnifique journée au Mont Tremblant, nous avons choisis de la cuisine italienne et avons été très agréablement surpris de la qualité du repas dégusté chez Italdelli, les prix plus que raisonnable,l'ambiance très chaleureuse et finalement que dire du personnel qui a démontré une attention motivée à nous satisfaire. Le tout à fait que lorsque nous retournerons à Mont tremblant nous clôturerons notre visite par un passage obligé chez Itadelli.

Arlette, Gaëtan & amis de St-Bruno de Montarville

Avis publié : 22 mars 2012

Wow! Le meilleur restaurant auquel j'ai été mangé. Tout est parfait! Le service est impecable, la nourriture est exceptionnellement bonne et le prix est ridiculement bas.

Je vous conseil les pâtes Fico, une création du chef. Les pâtes Rotolo sont également à essayer.

J'ai été à ce restaurant 5 fois à date et je n'ai jamais été déçu. Tout est frais. La sauce n'est préparé que lors de la commande, ce qui assure la fraicheur de l'assiette. Les pâtes sont également fraîche du jour.

J'ai amené plusieurs personnes essayer ce restaurant et à chaque fois ce fut l'unanimité. Un bijou à découvrir. Pour ceux qui séjourne sur le site de la Station Mont-Tremblant, le déplacement en auto de 5 min en vaut vraiment la peine. Vous ne retrouverez pas un restaurant d'aussi bonne qualité sur le site.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante E Caffe Ital Delli ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Ristorante E Caffe Ital Delli ?