“Un bijou de de resto de pâtes!” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante E Caffe Ital Delli

Ristorante E Caffe Ital Delli
Classé n° 50 sur 144 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chicoutimi
“Un bijou de de resto de pâtes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Belle ambiance, service avenant, la table d'hôte est très raisonnable mais nous avons craqué pour d'autres choix du menu. Tous les plats avaient un petit quelque chose qui les distinguaient de ce qu'on avait goûté dans d'autres restaurants italiens. Même le spaghetti bolognaise du menu enfant était excellent, un petit goût riche mais sans être gras. Mon entrée de crevettes était accompagné d'une petite sauce tout en délicatesse qui rehaussait le goût de ces fruits de mer et mon spaghetti Campagnola délicieux. Je m'attendais a une sauce à base de tomate, mais ces dernières étaient là tout en subtilité, trois gros morceaux de saucisson de et Gêne avec pleins de morceaux de champignon. Les portions étaient généreuses et les prix dans la moyenne pour cette qualité de plats. Il y avait même un coin enfant et une belle chaise haute pour notre fille de 15 mois. Ça fait cinq ans que je reviens au village de Tremblant et je n'avais jamais essayé ce restaurant, mais dorénavant je me promet au moins une visite à chaque fois.

Visité en juillet 2014

Mont Tremblant, Canada
“Qualité et service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Certainement un des meilleurs restaurant de Tremblant. Aucunement prétentieux, ce restaurant offre un menu relativement simple, mais tout de même varié et la qualité de la nourriture y est excellente. Les prix sont très raisonnables pour ce qui est offert. Le décor est simple, mais aux goûts du jour, avec vue sur la cuisine et un petit espace de jeux pour les enfants. Le service est excellent, je dirais que tous les serveurs y sont assez expérimentés et traite les clients de façon très amicale et chaleureuse. Je crois qu'on peut dire que ce n'est pas sans raison qu'il y a autant de locaux qui fréquentent ce restaurant! ;)

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Une belle adresse italienne à Mont Tremblant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons eu une excellente surprise en découvrant le nouveau local de Ital Delli . belle salle lumineuse, de l'espace...
Le service est toujours aussi attentionné et la cuisine délicieuse, nous nous sommes régalés de linguine aux petoncles et asperges..
Une belle adresse à des prix raisonnables pour Mont Tremblant...
Pensez à réserver

• Visité en janvier 2014
Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon restaurant italien à Tremblant et surtout aux prix très honnêtes. La table d'hôte à 25 $ vaut la peine. Beau resto, beau décor, excellent service et la qualité et quantité des plats est très bonne. De plus, les plats nous arrivent très chauds... ce qui est rarement le cas dans d'autres restos. J'y retournerai!

• Visité en janvier 2014
“Un repas purement italien a Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes allés souper avec des amis dernièrement et on retrouve toujours une qualité de bouffe exceptionelle et un service très personel. Le restaurant démégera a quelque pas du resto original et nous croyons que ca va être encore très chaleureux. Si vous choisissez les pâtes arribiata préparez vous car elles son très hot et succulente. Bravo aux propriétaires et bonne chance dans la nouvelle location, on ira vous voir c est bien sur !!!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante E Caffe Ital Delli ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Ristorante E Caffe Ital Delli ? Partagez vos expériences !