“Le Shack - Au coeur de l'action” 4 5 étoiles
Avis sur Le Shack

Le Shack
3035, chemin de la Chapelle | C.P. 2658 Succ. B, Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada
+1 819-681-4700
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 138 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Panorama, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blainville, Canada
“Le Shack - Au coeur de l'action”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le Shack est l'endroit parfait pour se désaltérer après une journée de ski, beaucoup d'ambiance , service rapide et bonne musique.. endroit chaleureux .... mes enfants adorent leur poutine !!! ...

Canada
“Le charme du ski out”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le Shack, avec sa rénovation, et la qualité des repas, nous donnes le gout de rester plusieurs semaine. Ambiance extraordinaire de l'après ski, la bière, la musique, et directement au pied des pentes. Une place à ne pas manquer.

Mont Tremblant, Canada
“Shack attack après ski!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

En famille ou entre amis, on a toujours le sentiment d'être à notre 2e chez nous. Service attentionné par tous les membres de l'équipe

Montréal, Canada
“Atmosphère d'après ski !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un restaurant bar très bien situé au pied des pentes du Mont Tremblant. Superbe vue sur les pistes enneigées et atmosphère grisante en fin de journée. Et j'ai eu le plaisir aussi d'organiser un événement corporatif de ski avec un déjeuner buffet et une section réservée à l'après ski......un service hors pair. Je le recommande fortement !

Visité en décembre 2013
Chateauguay, Canada
“Le Shack pour l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Après une journée de ski, rien de tel que de se retrouver entre amis au Shack. Un personnel chaleureux, je pense à Sarah, Vanessa et Sophie, qui nous donne un service hors de l'ordinaire. Après le ski, c'est un + que de m'y attabler.

Les voyageurs ayant consulté Le Shack ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Shack ? Partagez vos expériences !