“le pire de mont tremblant”
Avis sur Le Shack

Le Shack
Classé n° 19 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Américaine, Canadienne, Restauration rapide, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Tenter par l'emplacement de cette nommer restaurant avec ca terrasse sur la place st Bernard on a décidé de diner au shack, je conseil tout le monde d'aller chercher n'importe quelle sandwichs et venir s'installer à côté sa sera certainement mieux de manger dans cette place, les plans n'ont pas de gout ni présentation, on était 6 personne et on a choisi plusieurs, toutes était pareille de l'horreur qu'on nomme de la bouffe. On a bien regretté qu'on a dépensé dans cette place-là.
Conseil chercher une autre place n'aller pas au shack sauf en cas de famine

Avis publié : 15 avril 2014

Une journée de pluie !
On se réfugié dans ce restaurant pour un lunch face aux pistes désertes. L emplacement est parfait on ne s ennuie pas .
Les chicken wings sont excellentes, ainsi que la salade César ! Si vous avez très faim les pâtes à la sauce roses sont copieuses avec des petits champignons et lardons.
Pour les amateurs d expresso c est le seul restaurant canadien qui sert un expresso digne de ce nom !
Bon service et bonne ambiance , on reviendra dans la semaine pour profiter de la terrasse au soleil face aux pistes .

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passe un bon moment dans ce restaurant: joli décors avec de grandes fenêtres donnant sur les pistes et le village, beaucoup de monde pour donner de l'ambiance sans pour autant être les uns sur les autres, la nourriture est assez bonne.
Nous avons testé la salade printanière (un peu quelconque), les côtés levées (bonnes sauce barbecue mais viande un peu sèche), par contre la Poutine était très bonne et le service très rapide! Je recommande cette brasserie pour un petit lunch!

Avis publié : 3 mars 2014

Cadre agréable et original, un peu bruyant; service efficace. Nourriture convenable, bon rapport qualité-prix pour une station. Hélas les frites qui autrefois étaient exceptionnelles sont maintenant cuites de façon calamiteuse.

Avis publié : 26 février 2014

Travaillant pour la station j'ai eu l'occasion d'aller au Shack a plusieurs reprises que ce soit pour le déjeuner ou pour le diner. La nourriture est bonne: le poulet rôti, les cotes levées, et le burger au poulet.
Service excellents, le staff est toujours au petit soins.
L'after ski est inégalable a Tremblant.
Les boissons sont chers et l’addition pour deux souvent salée, mais c'est Tremblant !

Les voyageurs ayant consulté Le Shack ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Shack ?