“Bon service”

Cuisines : Américaine, Canadienne, Restauration rapide, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Bonne bouffe, bien placé sur la terrasse pour voir les spectacles, bonne sangria et attente minime pour avoir une place

delphineelefante, Manager de Le Shack, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère cliente,
Merci pour votre commentaire. C'est très important pour toute l'équipe du Shack de donner un bon service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Christian Carbonneau / Directeur Restaurant Le Shack

Avis publié : 10 juillet 2014

Malgré un dimanche soir relativement tranquille, il a fallu que je finisse par aller me lever pour avoir de la mayonnaise pour les frites. Ce restaurant souffre du mal du siècle : les serveurs qui parlent entre eux et ne s'occupent pas des clients.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes deux clients québecois et Nous avons eu le malheur de fréquenter cet établissement qui se fait pour mission de donner le pire service possible au plus haut prix. Nous avons commandés un plat et demandé à avoir DEUX QUARTIER DE CITRON. Ils voulaient nous les faire PAYER. Le gérant est même venu nous voir avec le culot de nous dire qu'ils payaient trop cher et ne pouvaient pas nous les offrir avec notre plat. Si vous êtes tousiste étranger sachez que nul part ailleurs vous seriez traités de la sorte au Québec. C'est une arnaque de la pire espèce, les prix sont élevés et le service complétement nul.

Avis publié : 21 mai 2014

Le restaurant est bien décoré, la nourriture est bonne, le service est rapide. Par contre c'est un peu bruyant mais sinon c'est une bonne place pour manger !

Avis publié : 5 mai 2014

Tv trop petite et les nachos sont correct sans plus très salée. Le service est cependant très bon. Les prix sont dans la moyenne des autre resto.

Les voyageurs ayant consulté Le Shack ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Shack ?