“Service moyen”

Cuisines : Américaine, Canadienne, Restauration rapide, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Bouffe correcte mais service avec peu de sourires. Bien situe sur le site directement sur la place St-Bernard.

delphineelefante, Manager de Le Shack, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci d'avoir mangé au Resto-Bar Le Shack lors de votre passage à Tremblant et merci pour vos commentaires.
Christian Carbonneau, Diercteur resto-Bar Le Shack

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent service. Serveur enthousiaste et dynamique. Nourriture très bonne, chaude et servie rapidement.

Merci pour votre commentaire. Je partage avec l'équipe du Shack. Nous souhaitons vous accueillir bientôt à nouveau.
Christian Carbonneau / Directeur Resto-Bar Le Shack

Avis publié : 17 juillet 2014

Bonne bouffe, bien placé sur la terrasse pour voir les spectacles, bonne sangria et attente minime pour avoir une place

delphineelefante, Manager de Le Shack, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère cliente,
Merci pour votre commentaire. C'est très important pour toute l'équipe du Shack de donner un bon service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Christian Carbonneau / Directeur Restaurant Le Shack

Avis publié : 10 juillet 2014

Malgré un dimanche soir relativement tranquille, il a fallu que je finisse par aller me lever pour avoir de la mayonnaise pour les frites. Ce restaurant souffre du mal du siècle : les serveurs qui parlent entre eux et ne s'occupent pas des clients.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes deux clients québecois et Nous avons eu le malheur de fréquenter cet établissement qui se fait pour mission de donner le pire service possible au plus haut prix. Nous avons commandés un plat et demandé à avoir DEUX QUARTIER DE CITRON. Ils voulaient nous les faire PAYER. Le gérant est même venu nous voir avec le culot de nous dire qu'ils payaient trop cher et ne pouvaient pas nous les offrir avec notre plat. Si vous êtes tousiste étranger sachez que nul part ailleurs vous seriez traités de la sorte au Québec. C'est une arnaque de la pire espèce, les prix sont élevés et le service complétement nul.

Les voyageurs ayant consulté Le Shack ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Shack ?