“Imbattable!”

Restaurant Antipasto
Classé n° 30 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Canadienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal, Quebec, Canada
“Imbattable!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Non seulement offre t'il la meilleure salade césar qu'on puisse imaginer et des entrées originales et délicieuses, l'atmosphère est elle aussi unique. Le serveur était d'une très grande disponibilité et d'un savoir-faire exceptionnel. En somme, l'endroit à aller à Tremblant!

• Visité en avril 2013

“Très bonne nourriture, recettes excellente.”
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Je conseil à tous d'essayer ce resto, la nourriture est vraiment extraordinaire. Des mets bien cuisinés avec de très bons ingrédients, ve qui rehausse le goût. Situé sur la rue principale de St-Jovite, une visite s'impose. Vous ne serai pas dècu, en plus du décor enchanteur qui nous rappel de beaux souvenirs. L'essayer c'est l'adapté, lorsque je passe dans ce coin de pays, c'est certain qu'ils m'ont comme cliente...

Mont Laurier, Canada
“plus jamais”
Avis écrit le 29 mars 2012

Nourriture tres ordinaire, prix exorbitant,service empressé pour te voir partir ,et laissé la place a d autre clients. Serveur souriant a la fin du repas avant d apporter la facture ,pensait il a son pourboire.Si vous voulez payer pour la terrasse OK sinon pour la pizza je vais ailleurs.

• Visité en août 2011
La Prairie, Canada
“Super resto”
Avis écrit le 1 juin 2010

Le meilleur resto de la région. Belle ambiance et bonne bouffe. Le Liguini frutti di mare est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Antipasto ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Antipasto ?