“bien mais.....”

Classé n° 25 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

le restaurant est situé dans une vieille gare ils ont gardé le charme d antan avec les chaises, les lattes sur les murs les lampadaires etc. le service est correct mais je trouve que la serveuse qu on avait était trop familière on doit garder une certaine politesse. les plats arrive rapidement les portions sont grosses surtout pour la pizza pour une personne c est trop il devrait avoir divers grandeur. l ambiance est bonne bien situé dans le centre-ville. il y a une terrasse assez grande.
j y retournerais.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons pris des plats différents et tout était très bon, le service était rapide, les pâtes très bien cuites. Une réussite dans l'ensemble.

Avis publié : 30 avril 2013

Non seulement offre t'il la meilleure salade césar qu'on puisse imaginer et des entrées originales et délicieuses, l'atmosphère est elle aussi unique. Le serveur était d'une très grande disponibilité et d'un savoir-faire exceptionnel. En somme, l'endroit à aller à Tremblant!

Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Je conseil à tous d'essayer ce resto, la nourriture est vraiment extraordinaire. Des mets bien cuisinés avec de très bons ingrédients, ve qui rehausse le goût. Situé sur la rue principale de St-Jovite, une visite s'impose. Vous ne serai pas dècu, en plus du décor enchanteur qui nous rappel de beaux souvenirs. L'essayer c'est l'adapté, lorsque je passe dans ce coin de pays, c'est certain qu'ils m'ont comme cliente...

Avis publié : 29 mars 2012

Nourriture tres ordinaire, prix exorbitant,service empressé pour te voir partir ,et laissé la place a d autre clients. Serveur souriant a la fin du repas avant d apporter la facture ,pensait il a son pourboire.Si vous voulez payer pour la terrasse OK sinon pour la pizza je vais ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Antipasto ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Antipasto ?