“Charmant endroit et menu pour tous les goûts”

Restaurant Antipasto
Classé n° 23 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Sauf si vous aimez la poutine!

Ici, on mange bien de la vraie bouffe; pas du fast-food. Service rapide et courtois. Prix abordables. Fraîcheur garantie.

Je recommande.

Avis publié : 13 septembre 2013

le services rapide et courtois , les entrée merveilleuse le carbonara est excellent la salade césard a un ptit quelque chose quon ne trouve pas ailleur bonne appetit

Avis publié : 6 septembre 2013

le restaurant est situé dans une vieille gare ils ont gardé le charme d antan avec les chaises, les lattes sur les murs les lampadaires etc. le service est correct mais je trouve que la serveuse qu on avait était trop familière on doit garder une certaine politesse. les plats arrive rapidement les portions sont grosses surtout pour la pizza pour une personne c est trop il devrait avoir divers grandeur. l ambiance est bonne bien situé dans le centre-ville. il y a une terrasse assez grande.
j y retournerais.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons pris des plats différents et tout était très bon, le service était rapide, les pâtes très bien cuites. Une réussite dans l'ensemble.

Avis publié : 30 avril 2013

Non seulement offre t'il la meilleure salade césar qu'on puisse imaginer et des entrées originales et délicieuses, l'atmosphère est elle aussi unique. Le serveur était d'une très grande disponibilité et d'un savoir-faire exceptionnel. En somme, l'endroit à aller à Tremblant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Antipasto ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Antipasto ?