“Belle soirée et excellente pizza !”

Restaurant Antipasto
Classé n° 32 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Canadienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mirabel, Canada
“Belle soirée et excellente pizza !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce fut une soirée agréable, nous avons très bien mangé et madame Jacynthe est très sympathique. Toutefois, le vin était un peu chaud et le confort des chaises laisse un peu à désirer. Ça vaut tout de même le déplacement.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Charmant endroit et menu pour tous les goûts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Sauf si vous aimez la poutine!

Ici, on mange bien de la vraie bouffe; pas du fast-food. Service rapide et courtois. Prix abordables. Fraîcheur garantie.

Je recommande.

Mirabel, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“carbonara excellent le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

le services rapide et courtois , les entrée merveilleuse le carbonara est excellent la salade césard a un ptit quelque chose quon ne trouve pas ailleur bonne appetit

• Visité en septembre 2013
abitibi
“bien mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

le restaurant est situé dans une vieille gare ils ont gardé le charme d antan avec les chaises, les lattes sur les murs les lampadaires etc. le service est correct mais je trouve que la serveuse qu on avait était trop familière on doit garder une certaine politesse. les plats arrive rapidement les portions sont grosses surtout pour la pizza pour une personne c est trop il devrait avoir divers grandeur. l ambiance est bonne bien situé dans le centre-ville. il y a une terrasse assez grande.
j y retournerais.

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Bon restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons pris des plats différents et tout était très bon, le service était rapide, les pâtes très bien cuites. Une réussite dans l'ensemble.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Antipasto ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Antipasto ?