“Tres ordinaire”

Classé n° 28 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nourriture moyenne sans plus, portions limite malgré positionnement de générosité dans le site web, service ordinaire et tout ça avec une facture assez chère. 140$ deux adultes deux enfants, 12$ menu enfants un peu maigre, avec un seul verre de vin, on a droit à s'attendre à mieux. Pas surpris que ce soit à moitié vide un samedi. Pourtant un bon potentiel, superbe place.

Avis publié : 11 mars 2014

Ce fut une soirée agréable, nous avons très bien mangé et madame Jacynthe est très sympathique. Toutefois, le vin était un peu chaud et le confort des chaises laisse un peu à désirer. Ça vaut tout de même le déplacement.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Sauf si vous aimez la poutine!

Ici, on mange bien de la vraie bouffe; pas du fast-food. Service rapide et courtois. Prix abordables. Fraîcheur garantie.

Je recommande.

Avis publié : 13 septembre 2013

le services rapide et courtois , les entrée merveilleuse le carbonara est excellent la salade césard a un ptit quelque chose quon ne trouve pas ailleur bonne appetit

Avis publié : 6 septembre 2013

le restaurant est situé dans une vieille gare ils ont gardé le charme d antan avec les chaises, les lattes sur les murs les lampadaires etc. le service est correct mais je trouve que la serveuse qu on avait était trop familière on doit garder une certaine politesse. les plats arrive rapidement les portions sont grosses surtout pour la pizza pour une personne c est trop il devrait avoir divers grandeur. l ambiance est bonne bien situé dans le centre-ville. il y a une terrasse assez grande.
j y retournerais.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Antipasto ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Antipasto ?