“Il n'y a pas juste la pizza!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 33 sur 132 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Arundel, Canada
“Il n'y a pas juste la pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'habite la région depuis 2005 et j'aime bien aller prendre un bon repas à ce resto sympathique. L'été la terrasse est ouverte et on y entend souvent des musiciens. Bien que les pizza sont excellentes, on est agréablement surpris par un vaste menu.

• Visité en août 2013

Basses Laurentides
“Gros prix, petite portion, service .. je ne sais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le menu est avant tout invitant et créatif surtout pour les pizza. Nous avons partagé une salade et une pizza ce qui s'est avéré une petite portion de salade et chacune une petite pointe de pizza ... on s'Attendait à une grosseur de pizza , la petite j'entends, mais c'Était plus petit qu'une petite. NOus étions avec de jeunes enfants et on a du attendre pas moins de 15 minutes pour les breuvages seulement et ceci c'était trop long pour les enfants, même si on le rappelait gentiment. Tout le service a été très long, manque de personnel ou d'organisation. À l'intérieur, c'est très bruyant , nous étions près du comptoir avec un bruit régulier de vaisselle qui s'entrechoquait, un personnel qui court dans tous les sens, les clients qui ne savent plus à qui s'Adresser... Tout s'est déroulé lentement comme si le personnel de service ne faisait pas la différence entre servir un couple ou une famille avec de jeunes enfants (3 ans et 6 ans) Ce resto a fait parti d'une de nos mauvaise expériene de restaurant à tout point de vue, service, quantité, prix. Une fois suffit, d'ailleurs un resto touristique s'adresse souvent à une seule visite puisque la fidélisation n'est pas leur mission donc dans ce cas je me demande toujours ce que le resto cherche avant tout envers son cleint ? Son argent seulement ou bien le servir ? Alors qu'un vrai resto touristique veut les deux et le fait très bien mais pas celui-ci.

Visité en juillet 2012
Gland
“Terrasse sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Que dire, un resto nord-américain comme beaucoup d'autres. Pas exceptionnel, mais passable. Jolie terrasse et bonne ambiance. Pour ceux qui voudraient un peu de tranquillité, changez d'établissement ! La bouffe est comme toutes les autres dans ce pays, mais ils organisent des petits concerts. C'est sympa, mais on ne s'entend plus trop après...

Visité en juin 2012
Montréal
“Une fois était de trop”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes allés vers 14H00 un vendredi. 2 clients dans le restaurant,mais il était 14H00 c'est correct. La pâte à pizza pour toutes les pizza est comme un biscuit que l'on vend en épicerie, fait longtemps d'avance.C'est mince et très sec. Il n'y avait presque pas de sauce tomate donc c'était encore plus sec. Les légumes sur la pizza était frais mais pas la pâte. Pour nous c'était la dernière fois il y beaucoup de meilleurs restaurants à St-Jovite (Tremblant)

• Visité en décembre 2011
Mont Laurier, Canada
“À découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Petit restaurant, personnel agréable, menu intéressant, bon rapport qualité-prix...

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pizza & Cie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Pizza & Cie ? Partagez vos expériences !