“super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'escalope

Restaurant L'escalope
Classé n° 14 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orangeville, Canada
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

escargot, veau citronne, apporter votre vin, super service, belle atmosphere...super

Visité en février 2012

Montréal, Canada
“UN RESTAURANT QUI FAIT BON VIVRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un endroit qualité prix excellent. Un resto "apporte ton vin'' qui a des prix abordable.
La nourriture est de très grande qualité. Une ambiance chaleureuse.
Madame Ouellet et son équipe offre un service sympatique et examplaire. Souriant, poli, demontre un respect et une attention soutenue .
Le cuisinier demontre un souci de la qualité des repas proposés et de la présentation. Je ne suis jamais déçu losrque nous allons souper chez madame Ouellet i.e Le restaurant l'Escalope
A vous de le découvrir!

• Visité en août 2011
Terrebonne, Canada
“DIVIN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

En nous fiant seulement sur les commentaires de Trip Advisor nous avons réservé à ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Ne vous fiez surtout pas aux apparences, D'accord l'extérieur de la batisse aurais besoin d'être rafraichie mais une fois assis attendez vous à être agréablement surpris, de l'entrée au dessert tout est succulent. Il y a un bar à salade ou tout est frais et très varié. Les portions sont généreuses que ce soit le steak , le poisson ( Doré mmmmm) ou les fruits de mer ( attendez de voir la grosseur des langoustines et des crevettes ). Tout est délicieux et bien présenté. Pour terminer le tout il y a un choix incroyable de dessert à vous faire monter au ciel et qui est inclus dans la table d'hote. Le service est très intime et chaleureux, on vois même les propriétaires se promener et discuter avec les clients. Nous étions 4 et venant tous de Terrebonne ou il y a des restos de toutes sortes et à la tonne, nous étions tous d'accord sur un point , surement un des meilleureus resto pour un prix très abordable et comme bonus c'est un apporter votre vin chose très rare à Tremblant. Oui un resto ou nous retournerons et que nous recommandons.

S PRÉVOYONS Y RETOURNER ET LE RECOMMANDER À TOUS NOS AMIS.

• Visité en août 2011
Amiens, France
“Très bon à un tarif raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Le menu (table d'hôte) comprend entrée / plat / dessert / café (ou thé) pour environ 30 CAN$, selon le plat choisi.

Service rapide avec le sourire et plats très bons. Un bien meilleur rapport qualité-prix que les restaurants de Mont Tremblant.

• Visité en mai 2011
Montréal
“Mon restaurant préféré depuis longtemps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Qualité-prix, ce restaurant vaut le détour...vraiment très bon, service excellent, et vous n'avez pour votre argent, et en plus le menu est varié, et maintenant vous apportez votre vin, alors là c'est parfait!
j'ai envoyé beaucoup de monde à ce restaurant et ils ont tous étés très contents et ils y retournent lorsqu'ils sont dans le Nord.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'escalope ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant L'escalope ?