“Trés agréable et abordable.”

Restaurant L'escalope
Classé n° 16 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous sommes allé à ce restaurant sur recommandation d'un amis. Endroit agréable sans être dans le chic. Pour ce qui est de la bouffe, ma femme a mangé une coquille St-Jacques en repas...wow, et quel repas! Elle n'a pas été capable de terminer son assiette. À conseiller pour les amateurs de fruits de mer car il y en a! Et moi, j'ai pris la table d'Hôte du jour. Une bavette de Bison avec sauce au poivres. Excellente cuisson et très tendre. Et de plus, il y a un excellent bar à salade!

Nous adorons ce genre d'établissement. Bonne bouffe, service sympatique et en plus, c'est un apportez votre vin!!! Ça permet d'avoir un bon repas sans payer 200$.

Idéalement, vous devriez réserver et demander d'être dans la verrière, c'est plus agréable!

Nous y retournerons.

Avis publié : 23 novembre 2012

fruits de mer exeptionnel à très bas prix ex: potage,bar à salade (très copieux) assiette de fruit de mer = 1 queue de homard,4 scampies,4 crevettes à l'ail,4 cuisses de grenouilles portions gigantesques et servies avec tous les accompagnements, dessert = Tarte au pacanes café le tout pour 44$ dollard canadiens. celà vaut vraiment la peine de se rendre au Mont Tremblanc.
J 'y retournnerai surement.

Avis publié : 30 juin 2012

L'escalope est mon restaurant préféré depuis plusieures années, le service est excellent et le rapport qualité-prix est le meilleur de la région,

Avis publié : 31 mars 2012

Belle ambiance ,nourriture correct ,bar a salade varié, choix de menu qui va satisfaire les plus difficile le poisson est cuit a point...excellent
Service efficace .Une terrasse ainsi qu une verriere pour vous acceuillir.Pour une sortie entre amis ou en famille.

Avis publié : 21 février 2012

escargot, veau citronne, apporter votre vin, super service, belle atmosphere...super

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'escalope ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant L'escalope ?