“Souper avec des amis”

Classé n° 20 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Un petit restaurant situé dans le village de St-Jovite, service très courtois et tout le personnel est gentil mais un peu déçu des plats, trop grosse portion mais quand même bien présenté.......prix quand même abordable. C'est quand même un restaurant à essayer, surtout que l'on peut apporter notre vin.

Avis publié : 1 août 2013

Peut-être pas le décor le plus raffiné mais portion très généreuse et savoureuse, de l'escalope de veau parmesan au filet de doré jusqu'à la crème brûlée au café, un délice pour le palais. Nous avons eu un excellent service. Un petit bonus, on apporte notre vin , un extra très apprécié.

Avis publié : 12 juin 2013

Aucun regret d'être arrêtés à ça restaurant où l'on peut apporter notre vin! Avons dégusté une cuisine savoureuse proposée par des menus alléchants. Cuisine variée, service très courtois, menus table d'hôte vraiment intéressants à prix raisonnables.
Nous y retournerons sans problème et y amènerons nos amis.

Avis publié : 18 février 2013

Le restaurant à l'air bien ordinaire à première vue et le menu ne comporte pas un très grand choix. Mais un coup que vous avez choisi, vous n'en reviendrez pas! Pour 22$, le Steak était immense et tellement bon! Nul besoin de réassaisonner. Les carottes sont cuite dans qqch qui donne le gout même aux enfants d'en manger. Les frites étaient aussi délicieuse et la viande était vraiment de qualité. Pour les gens qui passent à tremblant et qui veulent un bon Steak, NE RÉSERVEZ PAS À LA FORGE mais plus tôt à l'escalope au centre-ville de St-Jovite (Tremblant). De plus le service était très très bien, même excellent!

Avis publié : 24 janvier 2013

Nous sommes allé à ce restaurant sur recommandation d'un amis. Endroit agréable sans être dans le chic. Pour ce qui est de la bouffe, ma femme a mangé une coquille St-Jacques en repas...wow, et quel repas! Elle n'a pas été capable de terminer son assiette. À conseiller pour les amateurs de fruits de mer car il y en a! Et moi, j'ai pris la table d'Hôte du jour. Une bavette de Bison avec sauce au poivres. Excellente cuisson et très tendre. Et de plus, il y a un excellent bar à salade!

Nous adorons ce genre d'établissement. Bonne bouffe, service sympatique et en plus, c'est un apportez votre vin!!! Ça permet d'avoir un bon repas sans payer 200$.

Idéalement, vous devriez réserver et demander d'être dans la verrière, c'est plus agréable!

Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'escalope ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant L'escalope ?