“Pas chers et de Qualité”

Restaurant Maison du Spaghetti
Classé n° 36 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2012

Prix très raisonnable- j'y suis aller pour déjeuné pour diner et pour soupé- et je dois dire qu'ils ont une bonne cuisinnière! Tout est délicieux.
L'endroit est très villageois, et c'est de la popotte de grandmaman

Avis publié : 5 juillet 2012

Restaurant sans façon, excellent service et bon choix de menu. Petite terrasse extérieure (pour les fumeurs !!!). Bon prix et bonne bouff.

Avis publié : 2 juin 2012

La meilleure lasagne maison que je connaisse...
Bravo à ce restaurant.

Avis publié : 24 février 2012

resto correc pour le prix. bon accueil. assiettes bien garnies.
c'est pas luxueux ni de la fine cuisine, mais ca suffit pour manger rapidement.
les spaghettis aux boulettes de viande sont excellents! les lasagnes goutent un peu les raviolis en boite par contre...
bon établissement malgré tout

Avis publié : 12 décembre 2011

Je n'etait pas arreter a Maison du Spaghetti depuis tres longtemps.
On tres bien manger. Tres bon service, vin au litre espagnol en bouteille a $17, pates fraiches cuites. $55 pour deux c'est du a battre.
Recommandé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maison du Spaghetti ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant Maison du Spaghetti ?