“Bon thai! Manque de Légumes! Mais délicieux!” 4 sur 5 bulles
Avis sur restaurant o wok

restaurant o wok
Classé n° 35 sur 148 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Levis, Canada
“Bon thai! Manque de Légumes! Mais délicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent service et la boof était copieuse et délicieuse par-contre pour un thai, nous trouvions qui manquait des légumes dans l'assiette!

Visité en février 2013

Montréal, Canada
“quelle belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Quel moment inoubliable.!!!!!! Super restaurant sur la montagne mets très raffinés et délicieux , service impeccable , qualité- prix excellent !!!!!!. J'ai très hâte d'y retourner .

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Tres belle experience!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai sejournée a tremblant ce week-end avec mon mari. Le dimanche nous avons été manger au restaurant O Wok, un des seul restaurant qui était ouvert sur le site. J'ai lu au paravant les autres commentaires des gens et je trouve ca tres malheureux, car moi et mon mari avons adorés cette place. La nourriture etait excellente, la serveurse tres sympathique, nous avons bien étais recommandés sur les choix des plats. L'ambiance étais agréable, bref nous avons passés une excellente soirée et je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en novembre 2012
Saint Sauveur des Monts, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pire restaurant à vie!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Mauvais restaurant entrée pas fraiche et plat principale vraiment pas bon. Très chère pour ce que nous avons comme qualité de plat. Ne pas manger la-bas. La serveuse mangais a une table près de la notre entre les services et se déplacais dans le restaurant avec la bouche pleine. Un cheveux dans ma bière. Pire expérience de restauant!!!

Visité en novembre 2012
Beauport, Quebec, Canada
“Pour emporter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Super un restaurant chinois avec met pour emporter sur place ... Comme ca pas de vaisselle a faire au condo pendant notre séjour . Le repas vient dans les petites boîtes comme a la télé .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté restaurant o wok ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez restaurant o wok ? Partagez vos expériences !