“Nouveau menu exceptionnel”
Avis sur restaurant o wok

restaurant o wok
Classé n° 34 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Nouveau menu exceptionnel”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le nouveau menu est vraiment bien. Tartare de saumon, steak de thon cuit à la perfection, cuisses de canard laquées et excellents curris. Les classiques sont toujours disponibles avec une présentation plus raffinée. La carte des vin est bien équilibrée et il y a de belles découvertes à faire. Grande variété de plats végé ou sans gluten. :-) Nouvelle terrasse permettant de profiter du soleil. Le service est amical et attentionné. Menu pour enfants disponible. Nous avons essayé pour le lunch, et retourné le lendemain pour le souper!

Mont Tremblant, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très content de l’avoir redécouvert”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Mon expérience d'hier m'a fait tomber en amour à nouveau avec l'endroit. Bravo pour le service et tout mes compliments au nouveau chef dont la finesse se perçoit dans les plats existant ainsi que les nouveaux. À vrai dire, j'ai été impressionnée!

“Magique”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Wow... Quelle expérience magique!! Les employés sont hyper sympathique!!! Ambiance enchanteresse!!! Nourriture excellente! Une de nos meilleure expérience sur la montagne. Je suggère ce restaurant autant aux amoureux qu'aux familles.

Québec (ville), Canada
“Des rouleaux impériaux congelés, très déçu”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon accueil. On nous dit qu'une table sur la terrasse sera prête dans 5 min. Ça a pris 20 min. Ça va jusque-là. On commande, entre autres, des rouleaux impériaux. On me les sert chaud à l'extérieur, congelés à l'intérieur. En demandant qu'on me les reprenne, la table voisine a mentionné la même chose. SANS AUCUNE EXPLICATION, on m'apporte un tartare quelconque. Ne sachant pas ce que c'est, je demande au serveur, qui me dit que c'est une erreur et repart avec mon assiette. Il revient aussitôt pour me dire que c'était un "cadeau" du chef, à cause des rouleaux. Je mange l'assiette, en attendant mes rouleaux... qui ne viennent JAMAIS. On m'apporte simplement mon plat principal, sans aucune explication, encore.
Ceci est pour moi incompréhensible et inacceptable. Je comprends qu'on est à Tremblant et que tout est trop cher, mais ce restaurant n'est pas donné et on s'attendrait à pouvoir recevoir ce qu'on a commandé.

Blainville, Canada
“Super!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Étant en période super tranquille à Tremblant, nous étions les seuls clients au resto en ce dimanche 28 avril. Avons eu un très bon souper ( Général Tao et poulet au cari ).
Merci à Maxime pour l excellent service. C était très convivial. Nous gardons un très bon souvenir et y retournerons certainement.
Un couple qui fêtait un 35 ième anniversaire de mariage.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant o wok ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez restaurant o wok ?