“Vivre l'automne et ses couleurs à 100%”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Kennieber...
“Vivre l'automne et ses couleurs à 100%”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Superbe condo bien entretenu avec spa et foyer extérieur impécable. Les fenêtres dinnant une vue exceptionnelle sur la nature et les couleurs de l'automne. Accès au sentier et aux lacs. Personnel extrêmement aimable et serviable. Très bonne intimité et à la fine pointe de la technologie. À refaire sans hésiter!

samvu97
Québec (ville), Canada
“Incroyable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Mes 5 amis et moi-même avons passé une très belle fin de semaine au Bel-air ! À un prix très abordable, le mini-loft était impeccable et l'emplacement idéal : assez près de la ville pour s'y rendre rapidement, mais assez loin pour décrocher et relaxer ! C'est l'endroit idéal pour visiter le Mont-Tremblant et se changer les idées. Avec la terrasse équipée d'un bbq pour profiter de la belle température, un spa et un endroit pour faire un feu, tout est réuni pour passer une fin de semaine des plus agréables ! Merci à M. Gilles Lemay, très accueillant et facile à rejoindre si nous avons des questions ou des demandes.

Votre tranche d'âge 18-24
Groupe d'amis
Manf1926
Laval, Canada
“Nature”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016

Beau petit mini-loft moderne tout équipé avec des lits "très" confortables; sommeil récupérateur assuré !

Vision paisible projetée directement sur la nature, les arbres. Bel endroit pouvant servir de réflexion pour tous ceux qui veulent simplement passer un moment de détente ou de ressourcement.

Je le recommande entre autres, aux artistes créateurs: musiciens, peintres (etc) souhaitant s'extirper du rythme effréné de la ville pour se "retrouver" en nature, voire se laisser inspirer.

Manon L., Laval, Qc

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Steph B
“Mini loft”
Avis écrit le 6 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très beau mini loft, très bien équipé et moderne près de Tremblant et St-Jovite. Moi et ma conjointe nous avons passé un très beau week end avec vue formidable sur le ptit lac et les montagnes.

Anne-Soph...
“Mini loft agréable”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons séjourné 3 jours dans un mini loft avec deux couples et deux bébés. Le logement est propre, neuf et lumineux. Les lits sont très confortables et la cuisine fonctionnelle.
Le fait d'avoir de grandes baies vitrées dans toutes les pièces avec une vue sur le lac est reposant et ressourçant.
Le gérant est sympathique et aidant.
Nous n'avons pas utilisé le bain tourbillon au vu de la météo.
C'est plus petit que ce que les photos font penser mais pour 4 adultes c'est ok par contre je ne pense pas que cela aurait été aussi agréable à 6 adultes car le salon/séjour ou se trouve le canapé lit est petit.
C'est un peu difficile à trouver car mal indiqué dans le GPS des smartphones.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: vue et luminosité
Le moins apprécié: taille du salon / séjour / salle à manger / cuisine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Steph-Any...
Montréal, Canada
“Un superbe week-end entre amis !”
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé une très belle fin de semaine au Mini-Loft. Nous étions 4 adultes et tout était parfait. Je ne le recommanderais pas pour 6 personnes par contre, car le loft n'est pas très grand. Il y a 2 chambres avec chacune une salle de bain privée (très pratique :)).
La vue est incroyable. Dans le salon et les 2 chambres, les fenêtres vont du plancher jusqu'au plafond. Nous avions une vue sur les magnifiques arbres colorés d'automne. À l'extérieur, juste en bas du terrain,il y a un accès direct à la piste du Petit Train du Nord (en bordure d'un petit lac). Très agréable pour de la marche ou du vélo.
Sans oublier le spa, qu'on partage avec les 3 autres lofts - Parfait en fin de journée, après une bonne randonnée au Mont-Tremblant (le Mini-Loft est situé à environ 10 minutes du Village de Tremblant). Bref, mes amis et moi y retournerons assurément cet hiver pour un week-end de ski !!

Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
la_planet...
Montréal
“Beau séjour à voir, gens très sympathique”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous étions deux couples tres bien logés pour 3 nuits . Pres du village de Tremblant, on a vu plusieurs chevreuils au bout du chemin, on a joué au golf , très beau terrain, on ajoute au tennis. BBQ le soir sur la terrasse, a recommandé pour un séjour tranquille dans la nature , et casino le soir au Mont Tremblant.

Le plus apprécié: Nature bois
Le moins apprécié: Rien a dire
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer