“Bien et confortable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
AyshaF34
“Bien et confortable”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Le chalet répondait à nos attentes. Julie et son équipe étais toujours près à nous aider. L'emplacement étais très proche du village ce qui nous arrangeais.

Réponse de la direction
13 août 2017
Merci Aysha, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous voir de nouveau dans nos lofts.
pauline_l...
Montréal, Québec
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

L'endroit était superbe, le chalet était très spacieux et confortable! Nous étions un groupe d'amis, nous avons vraiment pu profiter du bain à remous, de la beauté de la nature mais aussi des alentours (proximité avec Mont-Tremblant). Le propriétaire était très accueillant! Rien à redire !
C'est avec plaisir que nous y retournerions !

Guillaume...
“Belle fin de semaine ”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Superbe endroit, très propre.
Vu incroyable et belle intimité.
Particulièrement apprécié le service.
Nous y retournerons!

Kennieber...
“Vivre l'automne et ses couleurs à 100%”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Superbe condo bien entretenu avec spa et foyer extérieur impécable. Les fenêtres dinnant une vue exceptionnelle sur la nature et les couleurs de l'automne. Accès au sentier et aux lacs. Personnel extrêmement aimable et serviable. Très bonne intimité et à la fine pointe de la technologie. À refaire sans hésiter!

samvu97
Québec (ville), Canada
“Incroyable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Mes 5 amis et moi-même avons passé une très belle fin de semaine au Bel-air ! À un prix très abordable, le mini-loft était impeccable et l'emplacement idéal : assez près de la ville pour s'y rendre rapidement, mais assez loin pour décrocher et relaxer ! C'est l'endroit idéal pour visiter le Mont-Tremblant et se changer les idées. Avec la terrasse équipée d'un bbq pour profiter de la belle température, un spa et un endroit pour faire un feu, tout est réuni pour passer une fin de semaine des plus agréables ! Merci à M. Gilles Lemay, très accueillant et facile à rejoindre si nous avons des questions ou des demandes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Manf1926
Laval, Canada
“Nature”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016

Beau petit mini-loft moderne tout équipé avec des lits "très" confortables; sommeil récupérateur assuré !

Vision paisible projetée directement sur la nature, les arbres. Bel endroit pouvant servir de réflexion pour tous ceux qui veulent simplement passer un moment de détente ou de ressourcement.

Je le recommande entre autres, aux artistes créateurs: musiciens, peintres (etc) souhaitant s'extirper du rythme effréné de la ville pour se "retrouver" en nature, voire se laisser inspirer.

Manon L., Laval, Qc

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Steph B
“Mini loft”
Avis écrit le 6 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très beau mini loft, très bien équipé et moderne près de Tremblant et St-Jovite. Moi et ma conjointe nous avons passé un très beau week end avec vue formidable sur le ptit lac et les montagnes.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer