“Excellent pour un weekend créatif!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mathieuth...
Montréal, Canada
“Excellent pour un weekend créatif!”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous étions 2 pour un weekend de création et avons séjourné dans le Aspen.
Tout était parfait: propre, chaud, calme, très grandes vitres propices aux bonnes idées. Lit très confortable. Système de son Sonos compatible avec nos téléphones.
Nous n’avons pas eu le temps de profiter du spa extérieur qui avait l’air extraordinaire.
Très bel accueil de Mme. Julie Reed qui nous a fait nous sentir bien dès notre arrivée.
Bref, très propre, agréable, parfait!

09 avr. 2018
Merci d'avoir choisi Belair Tremblant pour votre sejour. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie. Au plaisir de accueillir a nouveau. Bien a vous
JulienM28...
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué ce chalet pour 5 personne pour un week-end de découverte du mont tremblant.
Le chalet était grand et propre, bien équipé et spacieux.
A des tarifs aussi bas pour une prestation parfaite et un loft luxueux, ne pas hésiter une seconde et réserver dans la minute !

15 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre belle recommandation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Bel Air Tremblant!

Julie
sylvieque...
Mont Tremblant, Canada
“Merveilleuse escapade en Nature”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très Beau loft ultra Moderne en Nature tout pour passer un agréable séjour personnel attentionné entre autres Brenda et Gilles je recomende Bel air tremblant à tout les amoureux de la Nature

15 déc. 2017
Merci pour votre belle recommendation, Mme Quevillon.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Bel Air Tremblant.

Julie
AyshaF34
“Bien et confortable”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Le chalet répondait à nos attentes. Julie et son équipe étais toujours près à nous aider. L'emplacement étais très proche du village ce qui nous arrangeais.

13 août 2017
Merci Aysha, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous voir de nouveau dans nos lofts.
pauline_l...
Montréal, Québec
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

L'endroit était superbe, le chalet était très spacieux et confortable! Nous étions un groupe d'amis, nous avons vraiment pu profiter du bain à remous, de la beauté de la nature mais aussi des alentours (proximité avec Mont-Tremblant). Le propriétaire était très accueillant! Rien à redire !
C'est avec plaisir que nous y retournerions !

Guillaume...
“Belle fin de semaine ”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Superbe endroit, très propre.
Vu incroyable et belle intimité.
Particulièrement apprécié le service.
Nous y retournerons!

Kennieber...
“Vivre l'automne et ses couleurs à 100%”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Superbe condo bien entretenu avec spa et foyer extérieur impécable. Les fenêtres dinnant une vue exceptionnelle sur la nature et les couleurs de l'automne. Accès au sentier et aux lacs. Personnel extrêmement aimable et serviable. Très bonne intimité et à la fine pointe de la technologie. À refaire sans hésiter!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer