“Ma cabane au Canada!”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 juin 2011

Séjour très agréable dans un lieu authentique et en pleine nature permettant d'observer la faune! Accueil chaleureux, magnifique chalet en bois spacieux et bénéficiant de tout le confort moderne et cosy. Plusieurs chambres disponibles, spa en pleine nature, nombreuses activités possibles . Les hȏtes, très sympathiques méritent une mention spéciale pour leur accueil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2011

L'Escale du Nord est un lieu propice à la détente, l'acceuil de Denis & Véronique est très chaleureux. Tout est réuni pour passer des vacances merveilleuses, le matin les biches viennent vous saluer lors de votre petit déjeuner servi par Denis qui pourrait faire palir plus d'un grand chef cuisinier, tant ses mets sont succulents.
A quelques kilomètres de là, Denis vous conseillera la découverte de Mont Tremblant mais également une grande balade en chiens de traineau ou une balade en moto des neiges...les paysages sont sublimes...sinon vous pouvez opter pour une grande balade en raquettes en démarrant du gîte. Au retour, vous pourrez vous relaxer dans le SPA ou dans le Sauna ou regarder un film dans la salle de cinéma...
Nous avons passé 8 jours fabuleux, nos grands ados ont adoré et sommes tous prêts à y retourner, !!!
Catherine & Thierry

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Un petit coin de paradis avec un accueil on ne peut plus chaleureux , un petit déjeuner à faire palir les grands chefs, un lieu de repos exceptionnel au milieu de la forêt. Inoubliable le moment passé à contempler les chevreuils nourris par Denis qui nous a guidé dans nos ballades canadiennes ....et quel plaisir au retour de se délacer dans le spa avant un repos bien mérité dans l'une des chambres toutes plus accueillantes les unes que les autres (literie de qualité) ....on reviendra au plus vite .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous allons souvent dans des gîtes mais nous n'y sommes pas toujours à l'aise. Cette fois-ci, nous avons fait une belle découverte! Ce gîte est chaleureux, conçu pour le bien-être des gens qui y séjournent. Après avoir fait du ski de fond à proximité dans des sentiers charmants (Domaine Saint-Bernard), on se repose dans une chambre douillette, on se relaxe dans un spa extérieur en regardant les chevreuils se balader (c'est vrai!), on se détend au salon en se réchauffant près du feu de bois, on sort au village (à quelques minutes de là) pour se faire une bonne bouffen et on y mange un petit-déjeuner exquis. Quoi de mieux?

Avis publié : 16 janvier 2011

Accueil chaleureux par un couple tout à faire charmant! On s'est senti très à notre aise et comme en visite dans de la famille! Le déjeuner était succulent, chaleureux et raffiné. Ce fut une expérience formidable et nous le recommandons grandement!

Avis publié : 11 janvier 2011

Une superbe adresse: un acceuil chaleureux et personnalisé, de superbes chambres, le tout dans un cadre de rêve au calme, sans être éloigné de l'activité de Mont-Tremblant.
Vous serez surpris par la qualités des services proposés ainsi que par le rapport qualité/prix.
Denis saura vous donner toutes les adresses dont vous aurez besoin (promenades, sortie en traineau à chiens, restaurants ,etc...).
Il ne manquera pas de vous faire voir les chevreuils qui sont à portée de vue lors du petit déjeuner.
UN GÎTE QUE JE RECOMMANDE FORTEMENT!
Merci Véronique et Denis, nous sommes retournés en France avec un souvenir inoubliable de l'Escale Du Nord et de Mont-Tremblant.

Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons apprécié de retrouver l'atmosphère chaleureuse et cosy de ce charmant chalet après de belles randonnées dans le parc des Laurentides. Merci pour ce sympathique accueil et ces succulents petits déjeuners.
Nous reviendrons avec plaisir ... mais cette fois-ci en famille.
Stéphanie et Arnaud

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple