“Week end parfait!”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 12 décembre 2011

Excellent gîte que l'Escale du Nord, très bien tenu, des chambres impeccables de confort et de propreté (sans faute de goût), un emplacement idéal, et un accueil très chaleureux. Nous avions la chambre Chamonix, très silencieuse et confortable. On se croirait chez soi autour de la cheminée! Les déjeuners sont très bons. Un gîte idéal pour un week end à deux. Merci!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2011

Ce gîte est magique : on monte un petit chemin et on se retrouve face à un superbe chalet dans la forêt. tout est prévu et bien pensé : les chambres sont sympatiques et bien décorées. la douche de la chambre Nantes est géante (nous n'avons testé que celle-ci..). En bas, deux salons séparés par une cheminée super agréable sont à disposition avec vue sur la forêt et la piscine (malheureusement en octobre la piscine n'est plus d'actualité...)le matin : surprise : les chevreuils participent au petit déjeuner.
Ensuite d'autres services comme la salle de jeux avec babyfoot, ou la salle cinéma sont à disposition et le meilleur pour la fin : un jacuzzi extérieur : la grande classe.
sans parler de l'accueil chaleureux du propriétaire qui donne de précieux conseils :tout est parfait.
A recommander...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2011

Chalet de 5 chambres entièrement en bois et très bien décoré tenu par un français installé depuis 5 ans
Localisation idéale pour visiter le parc du mont tremblant
Chambres très bien décorées avec SdB et WC privatifs, lits moyennement confortables
Petit-déjeuner copieux mais menu imposé, dommage quand on n'aime pas ce qui est proposé
Accueil très chaleureux d'un ancien CHTI qui nous explique ce qu'il y a à voir et nous propose sa salle de cinéma en sous-sol
Très bien pour une nuit

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

Voilà un gîte à retenir pour une escapade au Mont Tremblant! Tout y est : de belles chambres bien décorées (nous avions choisi la chambre Chamonix), des prestations de qualité : piscine, sauna et spa par exemple, et surtout l'accueil de Denis le propriétaire : ses conseils sur les bonnes tables à proximité, ses informations précieuses sur les activités sportives ou ludiques à faire au Mont Tremblant.
Sans oublier les petits déjeuners maison : un régal!
En résumé, un gîte comme on aimerait en découvrir plus souvent, tout y est parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2011

L'escale du nord est un superbe établissement situé à proximité de la ville Mont Tremblant, la station de ski est un peu plus loin.
Le gîte est tout en bois, le patron vous demandera de vous déchausser à l'entrée pour ne pas trop abimer le parquet et limiter le bruit dans la maison.
Nous étions dans la chambre GRASSE qui est superbe. Elle dispose d'un lit KING et d'une salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est délicatement préparé par votre hôte et depuis la salle à manger, vous aurez surement la chance d'apercevoir quelques biches (au niveau de la mangeoire).
On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2011

Toutes les activités de Tremblant à portée de la main et pourtant la visite donne le goût de passer le week-end à profiter de toutes les commodités, du charme et de la tranquillité du gîte. Ce que d'ailleurs quelques couples font.
Coup de coeur pour la collection surprise d'objets rétros et de photos de sports en tous genres qui décorent les aires communes du sous-sol.
Les gourmands du déjeuner seront comblés (comme moi!).

Dommage, on serait bien restés toute la semaine! :) Une prochaine fois peut-être

Maude et Gabriel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Honnêtement, il faudrait être bien malin pour trouver quoi que ce soit à redire sur ce gîte. Excellent acceuil, service courtois, chambres décorées avec goût, on ne peut que souhaiter que tous les gîtes soient à cette hauteur,
Je me considère comme un client difficile, mais je recommanderais ce gîte sans hésitation, et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple