Escale du Nord
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
173 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
154 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
199 $US
172 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
253 $US
150 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
514 $US
Cancelon
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passez un moment très agréable dans ce coin d'hiver. Le coin 'revitalisation' était exactement ce dont un skieur avait besoin après sa journée sur planches. L'accueil de notre hôte était très courtoi et même celui des amis cervidés étaient on ne peut plus amical! Les conseils avisés de notre hôte nous ont aidé à trouver un très bon resto pour agrémenter notre soirée. Finalement, le comfort de la chambre et le petit déjeuner était vraiment excellent! Un 5 soleils bien mérité pour l'Escale du Nord!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Situé au milieu d'une forêt en plein Mont Tremblant, ce gîte est magnifique ! Très bien décoré, le spa permettant de se relaxer et la salle de jeu permet de s'amuser en fin de soirée. Le petit déjeuner était tout aussi délicieux et complet. En tant que ch'ti j'ai pris la chambre Lille et j'en ai été ravis !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Nos hôtes Denis et Véronique sont remarquables, en ayant réalisé leur rêve dans un endroit paradisiaque, leur accueil est chaleureux, le petit déjeuner fait maison est excellent et copieux, et les activités sur place parfaites. A proximité de tout. L'environnement est vraiment calme et le chalet tout en bois avec la cheminée en plein centre du grand salon.
Ce fût un séjour magique!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons passé trois jours en juillet chez Denis et Véronique, qui nous accueillies très chaleureusement: tout était parfait, leur accueil et leur gentillesse, le chalet dans lequel nous nous sentions comme chez nous, la piscine, la salle de cinéma, les chambres spacieuses et si joliment décorées, le petit déjeuner maison délicieux et varié d'un jour à l'autre, agrémenté de la visite des chamois...Nous nous sommes promis d'y retourner!
Anne, Hélène et Camille (Paris)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Excellent gîte que l'Escale du Nord, très bien tenu, des chambres impeccables de confort et de propreté (sans faute de goût), un emplacement idéal, et un accueil très chaleureux. Nous avions la chambre Chamonix, très silencieuse et confortable. On se croirait chez soi autour de la cheminée! Les déjeuners sont très bons. Un gîte idéal pour un week end à deux. Merci!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple