“une escale de rêve ....”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Hem, France
“une escale de rêve ....”
Avis écrit le 10 mars 2012

En partant de notre Nord (de la France), nous ne pensions pas nous couper autant de notre quotidien en arrivant à l'Escale du Nord!!! Que du bonheur, un foyer de chaleur perdu dans la neige, au grand bonheur de nos enfants ! un accueil chaleureux et de qualité avec tous les conseils de ballades, occupation, et restauration possibles .les alentours sont superbes, la ballade en raquette au domaine ST Bernard nous a ravis. à recommander pour se relaxer et tout oublier, dommage pour nous ce n'était que trop court (2 jours) et encore merci à Denis pour son accueil ! Une famille Hémoise !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 27 février 2012

Je me suis rendu au gîte en compagnie de ma conjointe afin d'y passer une fin de semaine relaxe en amoureux. Mission acomplie!!! Le site enchanteur de " l'Escale du Nord" nous a permis de décrocher complètement le moment d'un week-end!!!

• Séjour du février 2012
Longueuil, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passez un moment très agréable dans ce coin d'hiver. Le coin 'revitalisation' était exactement ce dont un skieur avait besoin après sa journée sur planches. L'accueil de notre hôte était très courtoi et même celui des amis cervidés étaient on ne peut plus amical! Les conseils avisés de notre hôte nous ont aidé à trouver un très bon resto pour agrémenter notre soirée. Finalement, le comfort de la chambre et le petit déjeuner était vraiment excellent! Un 5 soleils bien mérité pour l'Escale du Nord!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé au milieu d'une forêt en plein Mont Tremblant, ce gîte est magnifique ! Très bien décoré, le spa permettant de se relaxer et la salle de jeu permet de s'amuser en fin de soirée. Le petit déjeuner était tout aussi délicieux et complet. En tant que ch'ti j'ai pris la chambre Lille et j'en ai été ravis !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nos hôtes Denis et Véronique sont remarquables, en ayant réalisé leur rêve dans un endroit paradisiaque, leur accueil est chaleureux, le petit déjeuner fait maison est excellent et copieux, et les activités sur place parfaites. A proximité de tout. L'environnement est vraiment calme et le chalet tout en bois avec la cheminée en plein centre du grand salon.
Ce fût un séjour magique!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé trois jours en juillet chez Denis et Véronique, qui nous accueillies très chaleureusement: tout était parfait, leur accueil et leur gentillesse, le chalet dans lequel nous nous sentions comme chez nous, la piscine, la salle de cinéma, les chambres spacieuses et si joliment décorées, le petit déjeuner maison délicieux et varié d'un jour à l'autre, agrémenté de la visite des chamois...Nous nous sommes promis d'y retourner!
Anne, Hélène et Camille (Paris)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 décembre 2011

Excellent gîte que l'Escale du Nord, très bien tenu, des chambres impeccables de confort et de propreté (sans faute de goût), un emplacement idéal, et un accueil très chaleureux. Nous avions la chambre Chamonix, très silencieuse et confortable. On se croirait chez soi autour de la cheminée! Les déjeuners sont très bons. Un gîte idéal pour un week end à deux. Merci!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux