“Séjour superbe!”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 mars 2012

Gîte très agréable pour se détendre et profiter du silence et la nature. Chambres niquelles, accueil chalereux... spa, sauna, salle de cinéma et autres activitées possibles sur place.
Denis est très sympa et n'hésite pas à donner des conseils sur les différentes activitées à faire dans le coin.
Je conseille vivement aux voyageurs ;)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2012

Après une bonne journée de ski, le gite l'escale du nord situé au milieu d'un petit boisé est un endroit parfait pour relaxer ( spa, sauna, salle cinéma, salle de jeux...)
Vos hôtes Denis et Véronique vous reçoivent dans leur magnifique chalet en bois. C'est un gite chaleureux, accueillant,tranquille, et pour les amateurs de sport et d'antiquité le décor du chalet vous plaira à coup sur !
J'ai vraiment pu relaxer de la jungle urbaine dans laquelle j'évolue au quotidien durant mon séjour à l'escale du nord, merci encore à Denis et Véronique pour le chaleureux accueil que nous avons reçu.
Séjour à refaire sans hésitation

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Nous recherchions un endroit calme et magique et nous n'avons pas été déçus. L’accueil de Denis et Véronique est extrêmement chaleureux. Nous avons pu apprendre plein de choses sur le Canada et nos échanges ont été très conviviaux. Denis n'hésite pas à fournir des conseils sur les activités à faire et sur les choix de restaurants. Le chalet est au milieu de la nature et des biches! Le repos y est assuré! Le petit déjeuner est succulent.
On s'est senti comme chez nous!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai adoré mon séjour! L'accueil était chaleur (même malgré notre arrivée à une heure très tardive). Le déjeuner! Original, succulent (surtout pour les gens qui aiment découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux menus).
La tranquilité, la beauté du paysage avec les chevreuils, la sauna, le spa, l'installation pour une soirée cinéma, jeux, ... tout est bien pensé!
De plus, l'accessibilité au village en moins de 5 minutes.
Bref, j'ai adoré et je n'hésite pas a vous le recommander...
Bon séjour à tous! :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

En partant de notre Nord (de la France), nous ne pensions pas nous couper autant de notre quotidien en arrivant à l'Escale du Nord!!! Que du bonheur, un foyer de chaleur perdu dans la neige, au grand bonheur de nos enfants ! un accueil chaleureux et de qualité avec tous les conseils de ballades, occupation, et restauration possibles .les alentours sont superbes, la ballade en raquette au domaine ST Bernard nous a ravis. à recommander pour se relaxer et tout oublier, dommage pour nous ce n'était que trop court (2 jours) et encore merci à Denis pour son accueil ! Une famille Hémoise !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Je me suis rendu au gîte en compagnie de ma conjointe afin d'y passer une fin de semaine relaxe en amoureux. Mission acomplie!!! Le site enchanteur de " l'Escale du Nord" nous a permis de décrocher complètement le moment d'un week-end!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passez un moment très agréable dans ce coin d'hiver. Le coin 'revitalisation' était exactement ce dont un skieur avait besoin après sa journée sur planches. L'accueil de notre hôte était très courtoi et même celui des amis cervidés étaient on ne peut plus amical! Les conseils avisés de notre hôte nous ont aidé à trouver un très bon resto pour agrémenter notre soirée. Finalement, le comfort de la chambre et le petit déjeuner était vraiment excellent! Un 5 soleils bien mérité pour l'Escale du Nord!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple