Escale du Nord
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)
Motel 149(Mont Tremblant)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Mont Blanc Ski Hotel & Resort(Saint-Faustin-Lac-Carre)
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans de nombreux gîtes au fil des ans mais celui de Denis et Véronique est de loin celui qui nous a le plus charmé. L'endroit est superbe, décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. L'accueil de nos hôtes était parfait tout en respectant les besoins de chacun. La région regorge de beaux paysages et d'activités hivernales ou estivales très intéressantes. Nous le recommandons fortement!

Avis publié : 27 mars 2012

Gîte très agréable pour se détendre et profiter du silence et la nature. Chambres niquelles, accueil chalereux... spa, sauna, salle de cinéma et autres activitées possibles sur place.
Denis est très sympa et n'hésite pas à donner des conseils sur les différentes activitées à faire dans le coin.
Je conseille vivement aux voyageurs ;)

Avis publié : 26 mars 2012

Après une bonne journée de ski, le gite l'escale du nord situé au milieu d'un petit boisé est un endroit parfait pour relaxer ( spa, sauna, salle cinéma, salle de jeux...)
Vos hôtes Denis et Véronique vous reçoivent dans leur magnifique chalet en bois. C'est un gite chaleureux, accueillant,tranquille, et pour les amateurs de sport et d'antiquité le décor du chalet vous plaira à coup sur !
J'ai vraiment pu relaxer de la jungle urbaine dans laquelle j'évolue au quotidien durant mon séjour à l'escale du nord, merci encore à Denis et Véronique pour le chaleureux accueil que nous avons reçu.
Séjour à refaire sans hésitation

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Nous recherchions un endroit calme et magique et nous n'avons pas été déçus. L’accueil de Denis et Véronique est extrêmement chaleureux. Nous avons pu apprendre plein de choses sur le Canada et nos échanges ont été très conviviaux. Denis n'hésite pas à fournir des conseils sur les activités à faire et sur les choix de restaurants. Le chalet est au milieu de la nature et des biches! Le repos y est assuré! Le petit déjeuner est succulent.
On s'est senti comme chez nous!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai adoré mon séjour! L'accueil était chaleur (même malgré notre arrivée à une heure très tardive). Le déjeuner! Original, succulent (surtout pour les gens qui aiment découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux menus).
La tranquilité, la beauté du paysage avec les chevreuils, la sauna, le spa, l'installation pour une soirée cinéma, jeux, ... tout est bien pensé!
De plus, l'accessibilité au village en moins de 5 minutes.
Bref, j'ai adoré et je n'hésite pas a vous le recommander...
Bon séjour à tous! :)