“Super sympa...”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 août 2012

Bel acceuil de Denis et Véronique - maison chaleureuse, on s'y sent comme chez soi... Chambres bien décorées, rappel des villes de la France... Excellents déjeuner et emplacement très calme, observation de chevreuils garantie !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons eu un service hors du commun. L'hébergement,la localisation, la nouriture, etc. Tout est super!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans ce petit mais très cosy gîte.
L'accueil est très chaleureux, les hôtes fort sympathiques et le cadre idyllique.
Les animaux sauvage viennent manger près du gîte en hiver, à la mangeoire installée par le propriétaire.
Le salon, aménagé autour d'une cheminée à double face, est l'endroit idéal pour se reposer après une journée au grand air.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Très beau gîte avec beaucoup de confort.
Bien situé dans cet espacr hyper touristique.
Denis est intarrissable sur les attraits de sa région.
Il est aussi très bon conseiller pour la restauration.
Un petit coin où l'on reviendrait bien volontier.
dommage que nous n'avons pu voir les chevreuils.
Il ne manque que la télé dans les chambres

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Très beau gîte chaleureux et excellent accueil de Denis ! Nous avions la chambre Chamonix, décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pu utiliser la cuisine au sous sol pour cuisiner. Confort et propreté irréprochable. Jacuzzi à l'extérieur, duquel nous avons pu voir en prime des chevreuils. Excellent petit déjeuner, raffiné, préparé par Denis. J'y retournerai les yeux fermé !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Mon chum et moi avons séjourné dans ce gîte pour une nuit seulement mais ce fût bien sympathique. L'accueil est excellent: chaleureux, personnel et intéressé. Le proprio est effectivement bien gentil, intéressant à jaser, dynamique et bien serviable pour nous recommander des endroits dans les environs (bonne table, etc). Le jacuzzi est super pour se détendre et il y a une jolie terrasse extérieure. Il y a également une mangeoire à chevreuils - ns avons bien aimé les observer! Bref, bel endroit pour se détendre, profiter d'un bon déjeuner préparé maison, lire au coin du feu et dormir dans un bon lit.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Wow de loin le meilleur gîte où nous avons séjourné, l'accueil y est chalereux et les chambres sont tous plus belles les unes des autres. Ils ont vraiment bien aménagés leur coin de paradis, nous avions à notre disponibilité une multitudes de commodités, tel que la cuisinette, la salle de cinéma sans compter le spa et le sauna.
Ce gîte mériterait un note de 6 soleils s'il était possible de le faire et pour nous le 6e serait pour Denis et Véronique qui sont des gens adorables.

Éric & Nancy

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple