“Très très beau gîte”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 26 décembre 2012

Très beau gîte au beau milieu d'une forêt. Les chevreuils sont au rendez-vous chaque jour matin et soir, le petit déjeuner est délicieux, peut-être un peu léger pour un sportif, mais délicieux. Le chalet tout en bois est magnifiquement décoré, dans le moindre détail. Les chambres sont spacieuses et très propres. Tout y est pour vous faire passer un bon moment : Jacuzzi extérieur (4 saisons), sauna, massages au gîte, piscine (en été), salle de jeu, salle de cinéma... etc. Les activités aux alentours sont très diverses et variées, vous ne serez pas déçus. Denis et Véronique savent recevoir et mettre à l'aise chaque voyageur, même les plus petits !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce gite haut de gamme.
L'accueil très chaleureux des propriétaires nous a tout de suite mis a l'aise.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et selon un thème . En l'occurrence, les villes où les propriétaires ont vécu...
Les petits déjeuners sont un vrai régal déclinés en menu de trois plats, différents tous les jours.
Nous avons pu faire une journée trappeur organisée à partir du gite qui restera un souvenir très fort de notre voyage.
De plus nous sommes en pleine nature (et en même temps très facile d'accès) et avons eu le plaisir de voir des biches et faons en liberté s'approcher de très près.
A recommander vivement !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2012 par mobile

Cela fait deux fois que je choisis l'escale du nord pour un wee-end à Tremblant et je vous le conseil, si vous voulez passer un bon moment... Il faut demander la chambre Nantes, c'est celle que je préfère...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 16 octobre 2012

Débarquer au Québec c'est le dépaysement, rien d'autre qu'une évidence. Aborder le Québec au travers du regard d'hôtes passionnés, charmants et disponibles c'est un sacré plus. Nous n'y avons passé que trois nuits, c'était trop peu. Il y a tant à faire depuis cette "Escale" qu'on peut viser la semaine. Cela vous laissera aussi le temps de profiter des lieux et des équipements un petit paradis à recommander sans réserves...de notre point de vue.
En retour de balade, prévoyez aussi les service de la massothérapeute du coin qui vous prodiguera des soins de grande qualité.

Avis publié: 30 septembre 2012

Notre séjour de 3 nuits dans ce très beau gîte nous a beaucoup plu. La situation est idéale pour découvrir cette partie du Québec. Grande chambre bien aménagée et le petit déjeuner en présence des chevreuils est une super attraction.. Bons conseils pour les sites à visiter et les restos à tester. Adresse à retenir et surtout à partager.

Avis publié: 23 septembre 2012

Ce B&B est magnifique! Situé dans un décor enchanteur au coeur de la nature des Laurentides, il possède tout ce qu'il faut pour passer un séjour mémorable. Tout y est parfait jusque dans les moindres détails (piscine, spa, sauna, salle de cinéma, etc) La décoration est très belle, les chambres toutes décorées selon différentes régions. Les propriétaires sont charmants, généreux et chaleureux. Les petits déjeuners sont excellents. Nous y étions pour un deuxième séjour:le premier il y a 5 ans au moment de notre rencontre et le deuxième pour nos Fiancailles! Merci encore :)

Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons séjourné pour 3 nuits et revenons complètement resourcés! Le site est enchanteur, les hôtes accueillants, les petits déjeuners exceptionnels et savoureux! Environnement calme et en pleine nature qui font en sorte que l'on puisse décrocher du quotidien! Quel beau séjour! Merci!