“Incontournable!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Incontournable!”
Avis écrit le 20 août 2013

Pas trop loin de Montréal, il est impossible de ne pas s'arrêter à l'Escale du Nord!!!
Accueil parfait, tenue de l'établissement irréprochable, en pleine nature avec tous les avantages de la ville...
Pour le difficile que je suis, je n'ai pas trouvé de faille.
De plus, vous trouverez TOUT à Mont Tremblant pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres Nantes et Chamonix que nous avons occupé sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montreal, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Énormément de points positifs, aucun point négatifs.
Voici dans l'ordre ce qui nous a plu:
- Décor et environnement. Très bien placé, dans la montagne, tout près du village , du parc et d'autres attractions du coin.
- Les hôtes sont formidables. Ils vous guideront à trouver les meilleurs activités et restaurants de la région. De plus, ils sont d'une grande amabilité et très très sympathiques.
- La qualité des services. Les déjeuners sont de bons niveaux et différents à chaque jour. La piscine, la salle de cinéma, le coin cuisine; tout plein de belles petites attention qui ajoutent à l'expérience.
- La propreté du lieu. Les chambres sont impeccables, le gîte en lui même est minutieusement bien maintenu et décoré.

Très dur de parler des points faibles de ce lieu d'hébergement si bien placé et si bien géré.

Pour sûr une recommendation à nos amis qui chercheront un bel endroit pour loger dans ce si beau coin des laurentides.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 15 juillet 2013

Mon copain et moi avons adoré nos deux jours à l'Escale du Nord! Nous avons fait connaissance avec les autres gens qui y étaient présent et avons été chaleureusement accueillis par Denis et Véronique! Chaudement recommandé, d'autant plus que le site est exceptionnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouafle, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil excellent, l'environnement est magnifique, tout était parfait. Denis est de très bon conseil pour des activités ou pour un bon restaurant. Ça fait deux fois que nous y allons et je n'imagine pas un passage à L'Escale du Nord quand je viens à Mont Tremblant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

Bonjour a tous les voyageurs,
Le gite de l'escale du nord nous a permis de passer un tres bon moment au mont tremblant.
Dans la nature, au calme avec tous les services possibles et de haute qualité!
Les hotes sont absoluments charmants et attentionné, ca a ete un vrai plaisir de les rencontrer.
Je sais dors et deja que jy retournerais ;)
Je recommande vivement ce gite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois
Avis écrit le 15 avril 2013

Excellente adresse que je recommande vivement, l'accueil et le service (propreté, petits déjeuners) sont très agréable et le cadre splendide. Nous avons séjourné dans la chambre "Nantes" dont la décoration et le calme étaient parfaits pour un week end de détente. La proximité avec le village est parfaite, le gîte est juste assez éloigné pour vous permettre de voir des animaux sauvages se promener sur le terrain à la nuit tombée. En cas de mauvais temps, la salle de jeux, de cinéma ou le sauna sauveront votre week end :) En bref, parfaite adresse où séjourner à tout point de vue!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013

Une belle accueil, super sympathique, chaleureux , bon et propre
Tout est parfait même les petites bêtes nous remplisse le cœur de bonheur
Merci Denis et Véronique pour ce petit nid douillet dans la montagne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux