“Une très bonne adresse pour une fin de séjour au calme, dans la nature!”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Illkirch, France
“Une très bonne adresse pour une fin de séjour au calme, dans la nature!”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons terminé un voyage au Quebec par cette escale au milieu des couleurs et avons été ravis. Le gîte est niché au milieu de la forêt et les biches vous saluent au petit déjeuner. PLusieurs endroits de cette grande maison sont disponibles pour faire une partie de cartes entre amis par exemple. Denis est aux petits soins et ...fait de l'excellent café! dont nous manquions un peu après 10 jours. Les chambres sont spacieuses, calmes et le SPA délicieusement reposant...Nous reviendrons surement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire du site enchanteur de l'escale du nord!!!!
Site incroyable en harmonie avec la nature, un bâtiment digne digne d'un chalet au Canada. Piscine et spa pour un Auberge c'est remarquable!!
Ne booker pas grand chose dans votre fin de semaine car simplement profiter du site est relaxant et ressourçant!! les chevreuils viennent vous rendent visite toute la journée.
Les propriétaires, Français d'origine, c'est très accueillants et sympathiques.
Petit déjeuner correct, excellent café!! pas loin de Tremblant.
Une Auberge 5 étoiles.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont belles et spacieuse, décoration thématique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

une très bonne adresse , conforme aux différents avis existant déjà .
que dire de plus , un très bon accueil , beaucoup de possibilités pour satisfaire ces hôtes , Denis se mets en 4 , salle de projection , cuisine aménagé , spa ,piscine, possibilité de massage , le tout dans une décoration de bon gout
aucun soucis pour les bébés , chaise haute et lit pour bébé
très très bonne situation , parfaite pour la saison d été ou d hiver
nous reviendrons sans hésiter , bonne continuation a vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Pas trop loin de Montréal, il est impossible de ne pas s'arrêter à l'Escale du Nord!!!
Accueil parfait, tenue de l'établissement irréprochable, en pleine nature avec tous les avantages de la ville...
Pour le difficile que je suis, je n'ai pas trouvé de faille.
De plus, vous trouverez TOUT à Mont Tremblant pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres Nantes et Chamonix que nous avons occupé sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Énormément de points positifs, aucun point négatifs.
Voici dans l'ordre ce qui nous a plu:
- Décor et environnement. Très bien placé, dans la montagne, tout près du village , du parc et d'autres attractions du coin.
- Les hôtes sont formidables. Ils vous guideront à trouver les meilleurs activités et restaurants de la région. De plus, ils sont d'une grande amabilité et très très sympathiques.
- La qualité des services. Les déjeuners sont de bons niveaux et différents à chaque jour. La piscine, la salle de cinéma, le coin cuisine; tout plein de belles petites attention qui ajoutent à l'expérience.
- La propreté du lieu. Les chambres sont impeccables, le gîte en lui même est minutieusement bien maintenu et décoré.

Très dur de parler des points faibles de ce lieu d'hébergement si bien placé et si bien géré.

Pour sûr une recommendation à nos amis qui chercheront un bel endroit pour loger dans ce si beau coin des laurentides.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 15 juillet 2013

Mon copain et moi avons adoré nos deux jours à l'Escale du Nord! Nous avons fait connaissance avec les autres gens qui y étaient présent et avons été chaleureusement accueillis par Denis et Véronique! Chaudement recommandé, d'autant plus que le site est exceptionnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouafle, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil excellent, l'environnement est magnifique, tout était parfait. Denis est de très bon conseil pour des activités ou pour un bon restaurant. Ça fait deux fois que nous y allons et je n'imagine pas un passage à L'Escale du Nord quand je viens à Mont Tremblant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille