“Week-end d'amoureux dans un endroit exceptionnel”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 15 juillet 2014

Nous sommes allés passer un week-end en juillet 2014 à Tremblant dans ce merveilleux endroit. Nos hôtes étaient très sympathiques et avenants. Les services offerts dépassent largement les attentes. Un must!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

on va vous raconter notre péripécie imaginez vous donc que nous avons reserver une chambre qui nous a fortement été recommander par relais touristique ou ils ont plusieurs publicite et carte affaire 5 soleils en leurs demandant si c etait calme car nous voulions nous ressourcer et decrocher des bruits de montreal il nous on repondu qu il n y avait que 5 chambres donc tres tres calme arriver sur place wow l endroit paisible spa sauna et piscine, table de massage tout au coeur de la foret l apres midi etait tres bien nous sortons pour un souper au retour le fils des proprio et des jeunes adutes (une equipe de soccer complet) rempli l endroit la cours ou ce trouve le spa n est plus accessible car tous les jeune sont sur la terrasse face au spa donc aurevoir belle intimiter et le calme nous decidons donc de quitter en protestant que nous cherchions le calme et non le bruit d une equipe de soccer qui fete le proprio ne ses meme pas offert de nous dedommager au minimum il nous a charger le plein prix pour la nuit et le dejeuner et nous avons quitter bien avant la nuit la seul reponse que nous avons pour la modique somme de 182$ c est qu il faut faire avec

alors si vous chercher un endroit calme et paissible passe votre route

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ROUDEN, Propriétaire de Escale du Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Votre commentaire a retenu toute notre attention et nécessite notre commentaire.

Vous vous êtes présentés au gite en début d’après midi, à 14h00 (le check in se fait à 16h00) et sans reservation. Vous avez eu accès de suite à la dernière chambre disponible, au spa et à la piscine pour toute l après midi. Vers 18h00, on vous a conseillé différentes activités sur Mont Tremblant (festival du blues, casino ...) et un restaurant dont nous avons fait la reservation. Vous étiez de retour à 19h30, et re spa par la suite. Vers 20h00, nous sommes passé à table avec des amis. Vous aviez toutes les autres parties (piscine, jardin, salle de jeux ...) du gite pour être à l'écart mais vous êtes restés en dessous de notre terrasse privée. Il est vrai qu'un repas à 10 personnes n'est pas silencieux. Nous vous avons avisé que c'était juste le temps du repas puisqu'aprés, ils quittaient le gite.
Vous avez décidés de quitter le gite à 20h30 après avoir utilisé la chambre et toute les installations !!

À 21h00, tout était redevenu calme. Les autres clients ne se sont absolument pas plaints et étaient ravis du calme de la propriété.

Pour finir, sachez que nous ne sommes aucunement intéressés à recevoir des gens malfamés. Vous aussi passez votre chemin !!

Avis publié: 7 avril 2014

Difficile de trouver mieux. L'acceuil de Denis , le confort , la déco et les prestations offertes sont vraiment superbes. Nous sommes restés debut Mars pour une semaine. Denis notre hote nous a organisé sorties traineaux à chiens , skidoo , et a été de bons conseils pour le ski , ballade en raquette et bien sur les restaurants.
On a essayé de trouver des points un peu moins positifs...on n'a pas trouvé!
On reviendra c'est sur. Je me souviens.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir...toutes les chambres offrent les memes prestations il n'y que la décoratio...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Mon amie et moi avons passé un week-end à la mi-janvier 2014 à l'Escale du Nord. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Denis, un service impeccable, un beau gite très confortable, un petit-déjeuner copieux avec un très bon café. Denis et Véronique mettent à la disposition de leurs clients plusieurs pièces collectives (salle de jeu, salle de massage, sauna, cuisine, piscine, etc..) pour rendre le séjour à la fois reposant et stimulant. Le tout est très bien pensé, avec gout, modernité tout en gardant le coté très authentique d'un gite.
Vraiment une très bonne adresse! Nous y retournerons sans aucun doute.
Merci beaucoup Denis et Véronique !
Florence

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Nous y avions passé un week-end en mars. Hébergement propre, super la décoration des chambres (nous avons dormi dans la chambre Chamonix) petit déjeuner copieux.
Belle suprise le matin entouré des cerfs de Virginie.
Séjour très agréable, je recommande cet établissement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

C est avec un grand plaisir que nous sommes revenus pour un sejour de deux nuits au gite de l EScale du Nord. Veronique et Denis nous acceuillent avec beaucoup de chaleur et dès l arrivée on se sent comme à la maison. Cadre idyllique en foret avec les animaux qui viennent aussi prendre leur repas servis journalierement par Denis. Notre second sejour a été aussi agréable que le premier et confirme notre choix pour cet excellent gite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014

L'arrivée au gîte était déjà prometteuse avec ce petit chemin en lacets menant à ce beau repaire de Ch'ti. Accueil chaleureux du propriétaire qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable: feux de foyer bien alimentés, bons petits déjeuners, séances de cinéma à la clé. Le gîte offre de très beaux espaces collectifs dont nous avons profité. Notre chambre, très confortable, nous offrait une vue directe sur les repas des cerfs qui visitent le gîte tous les jours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple