“Famille la Riflette”

ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Famille la Riflette”
Avis écrit le 3 juillet 2009

Vous ne pouvez pas passer à Mont Tremblant sans séjourner à l'Escale du Nord, car cet endroit est un havre de paix, de part la beauté du paysage, la visite des chevreuils chaque jour, la propreté du gite, la recherche de déco dans chaque chambre, la gentillesse , la disponibilité des propriétaires, nous en ferions presque des amis. Et sans oublier les petits déjeuner de Véronique ( du jamais vu ) . Enfin sincèrement venez voir et jugez de vous même.

Montréal
Avis écrit le 24 juin 2009

Un endroit fantastique, charmant et tranquille. C'est la place idéale si on ne veut pas être dans une chambre d'hôtel typique ou dans le village même au Mont-Tremblant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
laurentides
Avis écrit le 22 juin 2009

Séjour, bien que court d'une nuit, tout à fait parfait!!! Par où commencer..L'endroit bien entretenu de l'extérieur à l'intérieur. On s'y sentait comme chez nous..dans chacunes des pièces!! À l'étérieur, près de la piscine, comment qualifier l'apparition de maman et bébé chevreuil!! Waowww..absolument époustoufflant!!! Un énorme confort et la proximité des grandes attractions sont un gros pluss..
Le déjeuner du lendemain n'était rien d'autre que délicieux!!! Digne des plus grands restaurants mais cuisiné avec «amour» dans une cuisine bien simple des gens d'ici...
Enfin le hôtes!! que dire d'eu sauf qu'Ils étaient les meilleurs hôtes jamais espéré..À l'écoute, prenant le temps de venir s'asseoir et parler avec nous, nous conseiller bref..tout faire pour que notre séjour se déroule le plus parfaitement...
Merci pour tout...à cet été sans aucun doute, pour une 2ieme visite...
Audrey-Anne, du bureau touristique des laurentides :)

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Grasse
Avis écrit le 21 juin 2009

Dans une région peu détaillée par les guides français et pourtant extraordinaire à l'automne, l'Escale du Nord est magnifiquement située au milieu des bois. Le chalet est très cosy, décoré avec beaucoup de soin et l'accueil de Véronique et Denis fait qu'on s'y sent tout de suite chez soi. La salle de gym et le sauna permettent d'évacuer les calories des petits déjeuners très copieux et délicieux de Véronique. En résumé, une super adresse !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Québec
Avis écrit le 16 juin 2009

Un B&B digne des plus beaux hôtels de Tremblant ! Formidable accueil de la part de Véronique et Denis. Nous étions en lune de miel, et cet endroit est tout simplement magnifique !
Toutes les commodités de luxe sont présentes : spa, sauna, salle de cinéma, piscine, plusieurs salons et même des massages !
Un super petit déjeuner , un endroit magique, des échanges enrichissants et surprenants, que demander de plus ?
Je conseille ce gite à tout le monde !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2009

un sejour inoubliable dans un superbe chalet, ou nous avons reçu un accueil rès chaleureux des propriétaires Véronique et Denis,
Denis s'est révelé être un accompagnateur passioné pour toutes les activités hivernales. (chiens de trainaux, moto neige, ski)
Petits déjeuners hors classe préparés avec amour par Véronique, sans oublier nos compagnons des bois, les chevreuils habitués a venir manger tout près du chalet.
Le raffinement des chambres, représentant chacune une ville française, et le salon ou il fait bon se blottir près de la cheminée, ainsi que le jaccuzzi extérieur font de l'escale du nord un gite ou il fait on vivre, s'amuser, se régaler et y revenir très vite. Bref un passage obligatoire pour des vacances au Quebec !!!

Namur
Avis écrit le 29 décembre 2007

Endroit très bien situé, à proximité des multiples activités disponibles. En hiver, proche de la station du mont-tremblant, de la patinoire, des chiens traineaux, etc.

Cadre magnifique : très grand chalet de 3 étages avec spa, sauna, salle de cinéma, salle de jeux, piscine, etc. Chambres bien décorées (à thèmes).

Petit déjeuner copieux (5 services), préparé avec soin par nos hôtes.

Accueil chaleureux, disponibilité à tout moment pour d'éventuelles questions.

• a aimé — Tout (cadre, décoration, repas, accueil)
  • n'a pas aimé — /
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)