“séjour inoubliable”
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 2 octobre 2009

Le gîte est magnifique, tout en bois. Il est situé au calme , légèrement retiré de la route, au milieu de la forêt.
Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Une salle de sport , une salle vidée, une piscine, un sauna et un jacuzzi sont à disposition. Les petits déjeuners sont originaux et surtout délicieux !!
Adresse incontournable et à conseiller à tout le monde !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale du Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2009

super sejour au mont tremblant et particulierement au gite escale du nord

les chambres sont super les propriétaires très acceuillant c`est notre 2 ieme passage là bas et pas le dernier un conseil arretez vous la- bas vous ne serez pas décu du cadre et du petit déjeuner

PEGGY

Avis publié: 22 septembre 2009

c'est un bed and breakfast impeccable, un accueil chaleureux avec un peit déjeuner goumet. On a dormient dans la chambre chamonix, une très belle chambre au style champêtre très bien décorée, d'ailleurs toute l'auberge est décorée avec gout. notre hôte Denis a été très sympatique. on est resté qu'une seule nuit faute de temps mais la prochaine fois qu'on retourne a Tremblant, on retournera a l'escale du nord! Bravo et merci! Donald et Laurence

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2009

Voilà c'était notre première expérience en B&B !!!!! il fallait se lancer.....; j'ai donc choisi "l'escale du nord" pour cette expérience, nous qui aimons le doux anonymat des hôtels, nous avons été reçue par Denis et Véronique un peu comme en famille, et de suite nous avons ressentis dans cette splendide maison, le fameux "no stress" que Denis nous a prodigué pendant son accueil. Toujours présent mais jamais avare d'un conseil sur une excursion, tout a été fait pour que nous nous sentions bien.
Pour le reste les installations la déco les chambres sont au top. Une première expérience qui nous a conquis.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2009

Bed-and-breakfast charmant avec deux hotes des plus sympatiques. Nous avons adore le jacuzzi et la piscine. Petits dejeuners qui sortent de l'ordinaire. Que dire a propos des chambres? Decors superbes dans chacune d'entre elles. La petite salle de cinema intime est elle aussi si relaxante. Il est sur et certain que nous suggererons cet endroit a tous nos parents et amis.

Bravo!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable. un accueil chaleureux par véronique et denis. pendant notre séjour nous avons baigné dans un havre de paix, de nature et de convivialité. Beaucoup d'activité aux alentours du gite nous ont permis de vivre une expérience unique. un seul mot "merveilleux". et pour tous ceux qui hésiterez à s'y rendre vous pourriez n'avoir que des regrets de ne pas avoir de place. alors un conseil Allez y on a qu'une vie .++++

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2009

Le seul B&B 5 soleils des Laurentides (seuf erreur), et je comprends parfaitement pourquoi! Denis et Véronique sont sympathiques et accueillants, toujours prêts à rendre service. Le gite en tant que tel est la maison que j'aimerais avoir si je gagnais à la loterie, avec une piscine, un spa, une salle télévision a projecteur géant etc. Il y a aussi plusieurs golfs près du gîte pour se divertir l'été et le Mont Tremblant à quelques minutes l'hiver.

J'y suis allé avec ma copine à 4 occasions et nous y retournons en fin de semaine pour une 5e. Un de mes amis y a été aussi pour célébrer son premier anniversaire avec sa copine et il a été enchanté!

J'ai déjà hate de voir ce que Véronique a préparé comme déjeuner!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple